Tricat 30 - Un petit nouveau en approche

18 mars 2015
18 mars 2015

Va falloir travailler dur et manger des patates à l'eau pour se payer ça, Hein Tribal !!!

18 mars 2015

ben ouais, tout l'inverse de ma philo en fait qui se résume à en faire le moins possible mais à baffrer 3 fois par jour :-D

Non, trop gros pour nous; on a pas besoin de ça pour un ou deux week-ends à St Aubin.

18 mars 2015

Faut déjà arriver à vendre le 23.5......
Pas l'air d'être évident en ce moment.... :pecheur:

21 mars 2015

Le bateau est vendu mais comme indiqué au dessus, le 25 est pour nous la bonne taille

22 mars 2015

Le T25 ;-)
J ai tjrs pas gagné, ni aux courses, ni au loto

21 mars 2015

Ahhh.... En voilà une bonne nouvelle !

:pouce:

21 mars 2015

Très bonne nouvelle

LE D 25? :heu:

22 mars 2015

En même temps......
Si tu y joues... Tu sais que tu as une chance infîme de gagner quelque chose.
Et si tu n'y joues pas..... Tu ne risques pas de gagner.
.
Ma lapalissade à deux balles du dimanche matin !
Ahh au fait...faut pô qu'on oublie d'aller voter...

19 mars 2015

Il le vend pas pour faire une dernière multi-golf et faire la course avec nous, mais nous on va pas régater. On sera la comme spectateur. On va pas faire une régate comme première nav quand même...

19 mars 2015

Ah parce qu'il est transportable ce Samba Lele?

19 mars 2015

Ouais ! Samba Lele est transportable ! grâce à un ber dédié qui le cale sur la tranche, bridé sur le plateau d'un semi de convoi exceptionnel !!!
:acheval:

19 mars 2015

Pas transportable, mais toléré si je veux régater. Au pire, je prends mon Hop, lui il est transportable sur le toit de la voiture.

22 mars 201522 mars 2015

Si Samba Lele est toujours dans le coin, on a le rassemblement Dragonfly du 22 au 24 Mai à La Trinité...

C'est ailleurs bon pour tous les fanas de multis, bien sûr

29 mars 2015

Samba Lele sera dans le coin, mais je sais pas encore si son skipper sera là.

19 mars 2015

Pour en revenir au post de départ, j'ai hâte de le voir pour de vrai ce tricat 30

20 mars 2015

ben moi aussi, j'ai hâte, même si c'est hors budget.
La production française de trimarans commence tranquillement à proposer une alternative intéressante à la dominance américaine et danoise.

20 mars 2015

J'aime bien les bas crossées, j'attends de voir le roof.

La production française s'étoffe

11 mars 201616 juin 2020

www.facebook.com[...]910753/
oups, pas vu le post de Squid....

11 mars 2016

J'aimerai bien voir un comparatif Tricat 30 - Dragonfly 28 - Corsair Cruze 970.

en tout cas bravo à Tricat pour ce petit nouveau Made in France !

17 avr. 2016

Oui il est beau,mais contrairement au Dragonfly 28 une fois replié il n'est pas au gabarit routier,c'est un parti pris pour avoir plus d'espace à l'intérieur.
Sur la remorque les flotteurs doivent être démontés et placés au dessus.
Le Tricat 25 par ex est plus facile à transporter,là c'est plus le même programme.

17 avr. 2016

Autant sur 25 pieds le côté transportable au gabarit routier est un plus pour aller rouler aux quatre coins de la France voire plus autant à partir de 28-30 pieds entre le poids, la longueur, le temps de mise en oeuvre, ça me semble tout de suite plus compliqué et moins pertinent.

11 mars 2016

oui on l'attend, #AlloV&VoiliersVoileMag ????

11 mars 2016

Trés classe ces bateaux ,de la part d'un monocoquien qui kiff les muliticoquiens . Trop d'la balle comme dirait l'autre .

14 mars 2016

Et en vidéo et à 20 nœuds :

14 mars 2016

Dommage que ce soit mal filmé et que la qualité des images soient si mauvaises.

Il a l'air de très bien avancer!

14 mars 2016

Il a un super look il est trés beau . Les bras on l'air assez haut au dessus de l'eau , le roof est cool ,un peu maxi ,bien éclairé dedans , Et aussi un super cockpit , sans parler de la place fabuleuse des trampos . J'aurais tellement de question à poser sur ces bateaux , alors peut être à l'occasion d' un futur sujet .

18 avr. 2016

Et 13 pages très élogieuses dans le "100 Milles à bord" de Mai.

19 avr. 2016

et a priori, fait pour de belles navavigation "semi hauturière"...
mersetbateaux.com[...]lilale/

19 avr. 2016

Mises à part les dérives sabres, inconcevables pour moi, c'est le bateau parfait pour naviguer le long des cotes malgaches, en remplacement de mon petit Trimaki !
Mais dans une autre vie, où je serai riche, peut être :oups:

18 mai 2016

Salut à tous,

Une petite vidéo sympa sur VetV....(ouverte à tous)

www.voilesetvoiliers.com[...]-jaune/

18 mai 2016

:pouce: c est plus un reportage touristique qu un essai de bateau. Bon, ca m a permis de revoir William, ça faisait un bail.

20 mai 2016

Je pense que c est le teaser de qq chose plus étoffé ? Enfin, j espère

18 mai 2016

On est d'accord.
Je ne comprends pas VetV, les prise de vues sont bonnes, les sujets aussi, mais les vidéos sont toujours tres courtes. Cela tient plus de la bande annonce...sans rien derriere.
bon, cela montre quand meme quelques possibilités de la bete.

Les vidéos sont de toutes façon trop rares...

20 mai 2016

C'est un teaser, oui, mais pour le numéro de ce mois. donc, il n'y aura pas plus....comme dab.

20 mai 2016

c'est bizarre, on ne me voit pas alors que je suis sorti en même temps :mdr:

25 mai 2016

Et as tu pu comparer les performances de ton DF 920 au tricat 30 ?

25 mai 2016

p'tain ça mouille quand même vos engins... mais tu rentres plus vite au port pour soigner ta pneumonie. :-p

25 mai 2016

Les bras sont bine dégagés de la mer, un bon point.

Si on ne veut pas se mouiller, on réduit et on va moins vite. Mais c'est rarement le choix des propriétaires de ces bateaux.

Vue sur le château d'If  depuis les iles du Frioul    Méditerranée   France

Phare du monde

  • 4.5 (110)

Vue sur le château d'If depuis les iles du Frioul Méditerranée France

2022