Tous les forums > HEO Clubs > Petit parcours côtier Cap d'Agde -> Sète -> Balaruc
Missing
Kobeducap

Petit parcours côtier Cap d'Agde -> Sète -> Balaruc

L'amirauté faisant une cure à Balaruc, j'envisage d'aller lui rendre visite courant juin.
Cap vers Sète, je connais. mais pas rejoindre l'étang. Il me faut bien 3 h pour aller à Sète. Quand partir du Cap pour optimiser ? passer une nuit dans le port de Sète ?
Merci pour vos suggestions.

vendredi 06 mars 2015 13:11

Liste des contributions

Missing
OUSTAOU V

Bonjour Kobeducap,

Je te transmet la procédure et horaires d'ouverture des ponts de SETE, bien penser à téléphoner, ouverture sur réservation , 1 heure avant passage , prévoir, 1h30, minimum, pour franchir les 5 ponts,

Bonne navgation,

un Leonaute

vendredi 06 mars 2015 14:03
Missing
Kobeducap

Merci Canopus 34,
C'est bien ce que je pensais. Il vaut mieux que je sois sur place à Sète la veille au soir, pour passer les ponts le matin.
Quant au retour, une petite nav partiellement de nuit est à prévoir.

vendredi 06 mars 2015 14:31
Dsc02994
tayfa

Comprend pas bernard , pourquoi tu part pas dans l autre sens ?. Pour une fois , c est plus tranquille .bon ok , je sors .

vendredi 06 mars 2015 14:35
Missing
2
Kobeducap

Marc, en fait, c'est juste pour m'assurer qu'elle est bien là où elle dit ! après je mets le cap sur Ibiza ...

vendredi 06 mars 2015 18:17
Missing
didiermpl

@canopus:
C'est avec le 8 mètres que tu mets 1h30 pour traverser Sete?
tu étais plus rapide en rallye, ou alors je me trompe de personne....
Didier

vendredi 06 mars 2015 18:38
Missing
OUSTAOU V

Je ne connais pas, mais il faut lire, prévoir environ 1h30 pour frachir les 5 ponts de SETE,
Par Ailleurs, il y à 40 Bateaux, baptisée CANOPUS en FRANCE ????
Bon Vent

vendredi 13 mars 2015 15:58
Missing
OUSTAOU V

Bonjour Mr MASSE , comment vas tu, j'ai changé de voilier, le 36 CC est vendu, j'ai acheté un Sharki de chez AMEL ---- BENT, LOL,
Tu fais le Rallye des Copains d'Abord cette année???, Apelle moi ou rejoint moir en MP,

a+ JCP

vendredi 13 mars 2015 16:01
Missing
didiermpl

ah ben non, le canopus que je connais appartient a un GP, pas a JCP.....lol.
quant au rallye des copain d'abord, je connais pas. mais Masse c'est bien moi.....

Didier

vendredi 13 mars 2015 21:45
Dsc02597
L'ESTEREL2

Bernard c'est quand le départ pour Ibiza ?

vendredi 13 mars 2015 15:08
Missing
Kobeducap

boutade ... de Dijon. Quoi que ... à bien réfléchir ça pourrait être plus modestement une petite ballade côtière en Espagne.

vendredi 13 mars 2015 15:50
Missing
didiermpl

sinon attention les horaires ont peut etre changé. j'ai appelé cet aprem pour passer demain matin, et le pont de la gare ouvrirait apparemment a 10h20. j'ai été surpris par cet horaire, et je me présenterais comme d'hab a 9h50

Didier

vendredi 13 mars 2015 21:48

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums