Petit parcours côtier Cap d'Agde -> Sète -> Balaruc

L'amirauté faisant une cure à Balaruc, j'envisage d'aller lui rendre visite courant juin.
Cap vers Sète, je connais. mais pas rejoindre l'étang. Il me faut bien 3 h pour aller à Sète. Quand partir du Cap pour optimiser ? passer une nuit dans le port de Sète ?
Merci pour vos suggestions.

L'équipage
06 mars 2015
06 mars 201516 juin 2020

Bonjour Kobeducap,

Je te transmet la procédure et horaires d'ouverture des ponts de SETE, bien penser à téléphoner, ouverture sur réservation , 1 heure avant passage , prévoir, 1h30, minimum, pour franchir les 5 ponts,

Bonne navgation,

un Leonaute

06 mars 2015

Merci Canopus 34,
C'est bien ce que je pensais. Il vaut mieux que je sois sur place à Sète la veille au soir, pour passer les ponts le matin.
Quant au retour, une petite nav partiellement de nuit est à prévoir.

06 mars 2015

Comprend pas bernard , pourquoi tu part pas dans l autre sens ?. Pour une fois , c est plus tranquille .bon ok , je sors .

06 mars 2015

Marc, en fait, c'est juste pour m'assurer qu'elle est bien là où elle dit ! après je mets le cap sur Ibiza ...

06 mars 2015

@canopus:
C'est avec le 8 mètres que tu mets 1h30 pour traverser Sete?
tu étais plus rapide en rallye, ou alors je me trompe de personne....
Didier

13 mars 2015

Je ne connais pas, mais il faut lire, prévoir environ 1h30 pour frachir les 5 ponts de SETE,
Par Ailleurs, il y à 40 Bateaux, baptisée CANOPUS en FRANCE ????
Bon Vent

13 mars 2015

Bonjour Mr MASSE , comment vas tu, j'ai changé de voilier, le 36 CC est vendu, j'ai acheté un Sharki de chez AMEL ---- BENT, LOL,
Tu fais le Rallye des Copains d'Abord cette année???, Apelle moi ou rejoint moir en MP,

a+ JCP

13 mars 2015

ah ben non, le canopus que je connais appartient a un GP, pas a JCP.....lol.
quant au rallye des copain d'abord, je connais pas. mais Masse c'est bien moi.....

Didier

13 mars 2015

Bernard c'est quand le départ pour Ibiza ?

13 mars 2015

boutade ... de Dijon. Quoi que ... à bien réfléchir ça pourrait être plus modestement une petite ballade côtière en Espagne.

13 mars 2015

sinon attention les horaires ont peut etre changé. j'ai appelé cet aprem pour passer demain matin, et le pont de la gare ouvrirait apparemment a 10h20. j'ai été surpris par cet horaire, et je me présenterais comme d'hab a 9h50

Didier

Phare du monde

  • 4.5 (177)

2022