* héoclub FIRST 32

All is in the title !

L'équipage
05 mars 2015
05 mars 2015

Merci infiniment pour cette réponse rapide et constructive.
Je vais essayer de faire le nécéssaire pour le faire vivre.

05 mars 2015

merci pierrot du laetitia

15 mars 2015

Il était temps! Et, en tant que propios d'un First 32, nous sommes comblés! Merci Pierrot!
Maintenant, à lire, àpartager et être assidu...je m'engage.

20 mars 201516 juin 2020

bj et bien voila je suis l heureux possesseur d un firste 32 donc je serais contant de pouvoir partage votre expérience je dois le remater et faire le des- hivernages et les versification avants la mise a l eau t aussi vaigrage cabine arrière du capitaine a faire tous vos conseil seront les bienvenu

27 juin 2015

Coucou, nouveau possesseur d'un first 32 je rejoins ce petit groupe! Et pour commencer je cherche un davier vu le prix chez beneteau (1500€!!!) tous les conseils ou offres seront bienvenus????

28 juin 2015

faut le prendre en fonction de ton ancres moi j aimerais quelle reste dessus avec un guindeaux regade sur google ou svb 300e maxi
cdt

10 juil. 2015

recoucou j'ai un genois de 32 à échanger contre une trinquette, génois médium sans enrouleur, je cherche la trinquette à hisser sur l'étai volant. Sinon si quelqu'un a installé une eaux noires, merci de me dire où elle est calée! Enfin j'ai tapé 11,5 nds le 2 eme jour avec un petit 20/25 de zef alors je suis HEUREUX

12 juil. 2015

bonjour, je n'arrive pas à truver la vanne qui fait passer l'eau douce d'un reservoir à l'autre? Je pense qu'il y en a une, parce que mon reservoir de tribord est plein et n'arrive pas aux robinets... S'il n'y a pas de vanne, ce doit être bouché, donc merci de me dire comment faire

12 juil. 2015

pour le davier j'en trouve pas mal d'occase mais je vais bidouiller des roulettes en V sur la ferrure d'étrave calées avec deux joues soudées sur les côtés de l'axe . et basta les 1500 (ça va pas non? 1500 un bout de fonte d'alu qui pète???)

25 août 2015

Bon j'ai tout réparé mais ce club ne paraît pas très actif! Je vais voir ailleurs!

04 oct. 2022

Bonjour a tous

je suis sur une occasion un first 32 petit tirant d'eau ! je voudrais savoir son comportement a toute les allures .

merci a vous cordialement

filoche

04 oct. 2022

Bonjour

je n’ai jamais eu de problèmes quelques soient les allures avec mon first 32 petit tirant d’eau « Le Laëtitia »
D’ailleurs il est également à vendre !!!!!!!!
Bien cordialement

Pierrot

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (79)

phare des Baleines, ile de ré

2022