* héoclub FIRST 32

All is in the title !

L'équipage
05 mar. 2015
05 mar. 2015
1

Merci infiniment pour cette réponse rapide et constructive.
Je vais essayer de faire le nécéssaire pour le faire vivre.

05 mar. 2015
1

merci pierrot du laetitia

15 mar. 2015
0

Il était temps! Et, en tant que propios d'un First 32, nous sommes comblés! Merci Pierrot!
Maintenant, à lire, àpartager et être assidu...je m'engage.

20 mar. 201516 juin 2020
0

bj et bien voila je suis l heureux possesseur d un firste 32 donc je serais contant de pouvoir partage votre expérience je dois le remater et faire le des- hivernages et les versification avants la mise a l eau t aussi vaigrage cabine arrière du capitaine a faire tous vos conseil seront les bienvenu

27 juin 2015
0

Coucou, nouveau possesseur d'un first 32 je rejoins ce petit groupe! Et pour commencer je cherche un davier vu le prix chez beneteau (1500€!!!) tous les conseils ou offres seront bienvenus????

28 juin 2015
0

faut le prendre en fonction de ton ancres moi j aimerais quelle reste dessus avec un guindeaux regade sur google ou svb 300e maxi
cdt

10 juil. 2015
0

recoucou j'ai un genois de 32 à échanger contre une trinquette, génois médium sans enrouleur, je cherche la trinquette à hisser sur l'étai volant. Sinon si quelqu'un a installé une eaux noires, merci de me dire où elle est calée! Enfin j'ai tapé 11,5 nds le 2 eme jour avec un petit 20/25 de zef alors je suis HEUREUX

12 juil. 2015
0

bonjour, je n'arrive pas à truver la vanne qui fait passer l'eau douce d'un reservoir à l'autre? Je pense qu'il y en a une, parce que mon reservoir de tribord est plein et n'arrive pas aux robinets... S'il n'y a pas de vanne, ce doit être bouché, donc merci de me dire comment faire

12 juil. 2015
0

pour le davier j'en trouve pas mal d'occase mais je vais bidouiller des roulettes en V sur la ferrure d'étrave calées avec deux joues soudées sur les côtés de l'axe . et basta les 1500 (ça va pas non? 1500 un bout de fonte d'alu qui pète???)

25 août 2015
0

Bon j'ai tout réparé mais ce club ne paraît pas très actif! Je vais voir ailleurs!

04 oct. 2022
0

Bonjour a tous

je suis sur une occasion un first 32 petit tirant d'eau ! je voudrais savoir son comportement a toute les allures .

merci a vous cordialement

filoche

04 oct. 2022
0

Bonjour

je n’ai jamais eu de problèmes quelques soient les allures avec mon first 32 petit tirant d’eau « Le Laëtitia »
D’ailleurs il est également à vendre !!!!!!!!
Bien cordialement

Pierrot

Cap Horn, Chili

Phare du monde

  • 4.5 (173)

Cap Horn, Chili

2022