evasion 32

bonjour je suis nouveau matelot je possède un évasion 32 et le voudrais refaire les listons du tableau arrière si quelqu'un avait des cotes a ma fournir se serai génial car j habite dans le Doubs mon"yacht"se trouve dans le Roussillon. Cela me permettrai de réaliser la pièces chez moi et de finir de l ajuster sur place. De plus je cherche un capot pour la decsente de carre

L'équipage
25 fév. 2015
0

N'ayant pas d'Evasion 32, je ne peux t'aider, je peux juste de souhaiter la bienvenue parmi nous !
Tu devrais rapidement avoir des réponses à tes questions.

25 fév. 2015
2

merci du geste ar vag je suis un pays aussi car ma famille est originaire de mauron kenavo

0

Bonjour à toi et bienvenue
ton Evasion est tres bien entretenu ,bravo si tu es celui que je crois !je suis a port leucate et il y a pas mal de Heo a PL a bientot surement ,mais je ne peux t'aider pour ta demande bonne chance

26 fév. 201516 juin 2020
0

Bonjour j'ai fait refaire le liston du tableau arriere de mon evasion (28 ) le charpentier a du faire un moule apres avoir pris des cotes sur un gabarit en lattes fines , le liston est cintré dans les 2 sens et je pense qu'il vaut mieux fabriqué un gabarit directement sur la coque .

26 fév. 2015
0

merci vonik je ferai un patron en mai et je fabriquerai en juin pour naviguer en juillet a plus

26 fév. 2015
0

je suis base au B16 je serai la en mai si on a l occasion de se voir se serai cool

Phare du monde

  • 4.5 (113)

2022