coude echappement

Bonjour,qui a l adresse d un artisan aux states fabriquant des coudes d echappement en inox ou d un artisan en Françe les faisant(meme en fer à un prix normal

L'équipage
08 nov. 2014
08 nov. 2014
0

Nous avons un atelier de mécanique a Boulogne sur mer qui fait ce genre de choses, que ce soit pour la pêche pro ou plaisance, chercher dans les pages jaunes a ACMO rue constantine a Boulogne sur mer... en générale ils travaillent a partir d'un modèle, je passerai par eux lorsque le mien (de marque) sera en fin de vie..

08 nov. 2014
0

j'ais fait un fil sue les coudes volvo penta
www.piecesbateaux.com[...]/

09 nov. 2014
1

Petite remarque hors-sujet, sans vouloir polluer le fil, lecture facultative :
Je pense que l'inox n'est pas le choix plus judicieux pour un coude d'échappement : il s'écrouit assez rapidement avec les chocs thermiques et la corrosion, et devient cassant. Il se fend autour des soudures et devient impossible à ressouder... Certes, la fonte se bouffe, mais lentement...

09 nov. 2014
0

J'ai vu plusieurs fois sur le forum que pour les coudes, fallait prendre des pièces de plomberie, tout bètement.

10 nov. 201416 juin 2020
0

Ayant déjà réalisé , modifié, réparé des échangeur et des coudes d'eau, je constate que ceux fait avec des 'pièces de plomberie" se détériorent assez rapidement,
A l'inverse, ceux réalisés en inox ont une durée de vie de plusieurs années (5 ans et plus)
en photo un coude de plus de 10 ans d'âge et son remplaçant
(inox de récupération en 316, coude compris à 1,5€/kg)
cout de revient moins de 10€

10 nov. 2014
0

bonsoir,à combien me reviendrai la fabrication d un coude pour un moteur yanmar 1gm10 en inox ou en fer

10 nov. 2014
0

merçi pour toutes vos réponse.Je vais me mettre à la recherche d un artisan ferronnier dans mon département(Savoie).

10 nov. 2014
0

Si la solution à partir d'éléments de plomberie (à mon avis bon rapport coût/durée de vie) te tente, j'avais fait un petit dessin explicatif, j'en avais réalisé plusieurs :
cata.iroquois.free.fr[...]pp.html

10 nov. 201416 juin 2020
0

solution pour un YSE8

11 nov. 2014
0

Il existe cette adresse ici:
exhaustelbow.com[...]/

Phare d'Artrutx Minorca 2022

Phare du monde

  • 4.5 (51)

Phare d'Artrutx Minorca 2022

2022