mon Centaur

Salut à tous!

Son été un moment depuis que j'ai fait un travail sur mon bateau, donc je pensais que je vous donne une mise à jour

Aujourd'hui, je viens de terminer le montage du nouveau cloison dans le bateau, s'il vous plaît prendre un coup d'oeil

picasaweb.google.com[...]hatDone

Roger

L'équipage
20 juin 2014
20 juin 2014

Quel boulot :pouce:
Ca a l'ai solide! La stratification au bordé, tu n'as pas économisé le tissus!
Cette cloison est au niveau de l'épontille? Quelle utilité? Est-se que ca ne te coupe pas le carré ou as tu repris completement le plan??

22 juin 2014

Salut allewind,

J'ai déplacé le 130mm de cloison dans le salon pour faire une plus grande toilette et c'est une construction très solide, je vais poser le plancher dans le salon cette semaine et obtenir la salle des machines a terminé cette semaine avec de la chance aussi.

merci roger

09 sept. 2014

Bravo super pro.... tres interressant les photos...une nouvelle jeunesse pour ce centaur...

11 sept. 2014

Merci beaucoup, j'ai commencé à travailler à l'intérieur, notamment par un nouveau plan de voilure.

picasaweb.google.com[...]ThatWay

Roger

11 sept. 2014

Une question de débutant voir de novice dans la conception des bateaux...sorry ,mais pourquoi les 2 quilles sont t'elles creuses ?

11 sept. 2014

Salut Marcello 66

Mes quilles sont creux, mais plus tard dans le cycle de production, les quilles ont été faites solide, la forme et le profil de la quille plus tard est complètement différente de la mienne et je suis dit que c'était pour rendre la production plus efficace.

Roger

15 sept. 2014

Hello Roger ok merci pour ta reponse.... j'ai encore vue tes photos tu fais un tres bon boulot (job) :)... le weedend prochain je vais visiter un centaur de 1969... certainement les memes quilles que le tiens... que faut il regarder en premier avant l'achat ?

15 sept. 2014

Jetez un bon coup d'oeil dans les fonds autour de la quille et talon zone pour vérifier les fissures et la délamination, avoir un coup d'oeil autour de la cale en général comme thats une bonne indication de l'état des bateaux.

Un bon coup d'oeil à l'extérieur tout autour de la surface mouillée bateaux spécialement les quilles; avoir un regard sur la coque et la quille commune, la corrosion indiquera les infiltrations d'eau.

D'autres domaines afin de vérifier sera autour du pied de mât, recherchez osmose phlyctènes, des ceintures est un autre problème où ils se rejoignent.

Salle des machines, c'est un grand. Si les moteurs des bateaux morts essentiellement de peu de valeur ainsi l'offre en conséquence ou à pied, la salle des machines abritera les circuits électriques, de nouveau un autre bon indicateur de l'état des bateaux.

Le moteur doit éclore hors (sous le plancher du poste de pilotage) et d'obtenir un bon aperçu de la transmission de poupe pour des choses comme la corrosion et des fissures aussi regarder la cloison de poussée où le tube d'étambot sort par l'arrière du bateau, sur le mien, il a été complètement délaminé et lâche.

Respectez également les bouchains de la salle des machines à la recherche de huile ou de diesel qui circulent, qui indiquent une fuite lignes réservoir de carburant / combustibles ou potentiellement des problèmes avec le moteur.

C'est tout ce que je peux penser à du haut de ma tête, laissez-moi savoir comment vous allez.

Roger

15 sept. 2014

Ok merci ... je regarde samedi... je fais des photos... a suivre
bonne journée....m:)

Phare du monde

  • 4.5 (123)

2022