25ème rassemblement des Arpèges -22 au 24 août 2014- La Trinité

Avis aux Arpégistes!
Le 25ème rassemblement des Arpège aura lieu à la Trinité S/Mer du 22 au 24 août 2014.
Ce sera également les 25 ans de l'Association des Passionnés d'Arpège.
Venez nombreux!
Plus d'infos sur le site de l'APA : www.voilier-arpege.com[...]/

L'équipage
01 fév. 2014
01 fév. 201401 fév. 2014
0

Je vais essayer de programmer ça .
A+

02 fév. 2014
0

ça doit être beau

07 mar. 2015
0

Quelqu'un sait-il ce qui se passe à l'APA ? Le site semble intouché depuis au moins un an, sauf pour les spams qui envahissent les Actus ; pas un lien vers un email quelconque (ou alors, il faut passer par Outlook ou Yahoo, que je fuis) ; pas un article nouveau, ou une photo nouvelle.
Même pas d'appel aux cotisations 2015 !!! Il y a sûrement quelque chose qui va très mal ! Dommage...

07 mar. 2015
0

Bonjour,

Effectivement l'APA n'est pas très active....
Cependant son Président Philippe est toujours joignable à philippe.bertheuil@pbc-concept.com
Et Freddy le webmaster à :freddy56@wanadoo.fr

Le rassemblement a toujours lieu chaque année et nous regrettons de ne pas y voir davantage d'Arpège, afin de renouveler cette jolie flottille.
C'est actuellement en discussion pour savoir si le rassemblement aura lieu en Bretagne ou à St Martin de Ré.

Au plaisir de vous croiser sur l'eau!
Caroline (Arpège Silhouette)

07 mar. 2015
0

Pour contacter Yves Leroux (Arpège Iona), basé désormais à Arzal :yves.c.leroux@free.fr

08 mar. 2015
0

Merci, Caroline. Je vais pouvoir essayer de payer ma cotisation 2015... si elle existe... c't'un comble !!!

Cap Otway  australie

Phare du monde

  • 4.5 (64)

Cap Otway australie

2022