Jouet 22

Nouveau propriétaire d'un jouet 22 (Jouet !!!! mais non c'est un superbe petit bateau qui n'a rien d'un jouet .....).Je me retrouve bien seul sur sa restauration, si parmi vous il y a des anciens ou nouveaux propriétaires le dial est ouvert pour échanger des astuces .Merci par avance.

L'équipage
28 sept. 2013
28 sept. 2013
0

hello .une petite photo peut etre?

30 sept. 201316 juin 2020
0

Houps pardon en voici une. :pouce:

30 sept. 2013
0

hello

il a l air propre ton canote tu as quoi comme travaux?

01 oct. 2013
0

Merci pour ta réponse. En fait je viens de rajouter une petit évier a bord (réserve 100 litres et mise en pression au port ) le problème est pour l'évacuation des eaux . En fait sur le cockpit arrière se trouve a babord et tribord deux siphons branché chacun sur un tuyau via une vanne qui elle est sur un passe coque et va a l'extérieur.Les deux vannes ne me semble pas être de première jeunesse et je voudrais raccorder mon évac dessus.y'a t'il un risque a la fermeture de l'une d'elle ?PS oxydation importante dessus.Merci a vous

30 sept. 2013
0

Salut Jean-Claude
Joli bateau en effet cette petite bombe de l’architecte Pol Elvström.
Il fut lancé par les chantiers Morin sous le nom Elor 65.
Si tu veux les essais de l'époque, passe-moi ton adresse en MP

Au fait, quel est ton lieu de navigation ? Ce n'est pas indiqué sur ta fiche.

01 oct. 2013
0

Merci pour ta réponse , je suis sur le port de gruissan . Supers sympas si tu peux m'envoyer les essais de l'époque .......cooll

pyrashow@hotmail.fr

01 oct. 2013
0

Essai parti!
Pas d'adresse mail sur le forum, les MP sont là pour ça.
Profites-en pour remplir un peu ta fiche.

30 sept. 2013
0

Le jouet 22 a fait une belle perf lors de la première mini,pas classé car 2 skippers se sont succédés à son bord lors des 2 etapes,1977 je crois.

01 oct. 2013
0

hello
a priori il y aurait une évac cockpit + la pompe de cale brancher sur le meme passe coque? OU 2 evac de cockpit? moi dans les deux cas j'aurais fait une evac a part. pour ta vanne rouillé change la tu seras tranquille moi j'ai commander les miennes chez svb marine

01 oct. 2013
0

Salut, super bien placé en plus! Bruyant mais animé ce petit port de Gruissan. Avec des amis , nous regations autour du parc a moules.

29 mai 2015
0

bonjour,je viens d'acheter aux encheres un jouet 22 et je me pose des question sur le grement,j'aimerai savoir s'il y a deux haubants du haut du mat vers le balcon arriere?

Cabo Sao Vicente

Phare du monde

  • 4.5 (105)

Cabo Sao Vicente

2022