Retour d'expérience [samouraï]

Bonjourà tous, je rentre d'une bonne semaine de mer et je repense aux sujets que j'ai abordé précédemment, les WC et les trappes de visite dans le cokpit.
Tout est positif, je ne regrette rien, et je remercie encore ceux qui m'ont aidé.
j'ai pu ranger toutes les voiles (4 sacs à voile) sous les bancs grace à la trappe de visite et les WC ont bien été utilisés par la dame du bord :-) avec plaisir.
Je ne prêche que pour ma chapelle, mais quant même, essayez donc !
allé bonnes vacances à ceux qui y sont et courage aux autres.
Fred :coucou:

L'équipage
11 août 2013
09 sept. 2013

Hum... je viens de voir ce message posté pendant les vacances. 4 sacs à voiles casés là dessous ! Fichtre ! C'est vraiment un bon plan !

09 sept. 2013

Et oui, j'en suis moi meme un peu étonné, mais avec un peu de méthode j'y range un foc inter, un genois leger, la GV et le genois lourd (un peu au chausse pied), le tourmentin est logé à l'avant dans la couchette double.
Le seul soucis est de sortir le foc si le génois léger est dessus, faut tout sortir, mais bon, avec l'habitude ça va assez vite, et quel gain de place pour le roof.

09 sept. 2013

Le tout est de plier les voiles plutot en longueur. Et ça passe assez bien derriere le tube de vidage des bancs.
Je ferai une photo.

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

Phare du monde

  • 4.5 (192)

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

2022