logo sur la coque [fournisseur pour logo feeling]

pour ceux qui souhaitent remplacer le logo FEELING sur la coque voici une super adresse à joué les tours (37)
AB PUBLICITE 12 rue Nicolas Happert (voir le résultat sur les photos) transfert avec papier qualité supérieure sans fond (ni blanc, ni transparent ) le prix est imbattable car les 2 pour MOINS DE 75€ TTC (+ de 300 € chez kirié !)
pour info : les dimensions pour un FEELING 30 sont :
par bandeau: 75 cm de long X 10 cm de haut avec drapeaux: L 7cm X H 6 cm et les lettres FEELING 3 cm de haut ; 1 cm entre les drapeaux et les lettres

L'équipage
04 juil. 2013
05 juil. 2013
0

info pertinente a mettre dans le fil "heo-club FEELING ...

05 juil. 2013
0

Merci pour l'info, mais sait on si ces auto collants gardent leur éclat de couleur au fil des années. Les miens, faits dans le sud, ont passés, surtout le bleu. Le noir est par contre resté impeccable.
Voir le fil: www.stw.fr[...]ers.cfm

Je suis à la recherche de toute info utile: quel type de produit, procédé, encre, pour en parler à mon imprimeur local.
Merci,
Gérard

05 juil. 2013
0

transfert facile, nettoyage des traces de colle de l'ancienne bande au white-spirit puis dégraissage impératif à l'acétone
(faire tout ça hors de l'eau bien sur ) pour la pérennité des couleurs, je ne sais pas encore car je viens de les mettre mais les sticks posés sur les voitures ou camions tiennent trés bien (vécus), ils sont pourtant exposés à plein d'agressions ( graviers, lavage pression et rouleaux, UV et soleil intense , pollution,...etc ) ceci dit, vu le prix, s'il faut les remplacer tous les 5 ou 6 ans........!

05 juil. 2013
0

Faire faire chez un série graphiste en publicité peinte sur véhicule, ça ne marcherait pas ?
Illustration, j'ai pas d'actions :

www.abcserigraphie.com[...]es.html
:-)

05 juil. 2013
0

aucune raison que les sticks pour voiture ne tiennent pas bien sur un bateau

05 juil. 2013
0

Bonjour!

Finalement l'option proposée par le chantier pour un logo de 6,5m x 0,7m sur les deux faces pour 1088 Euros c'est le prix...

05 juil. 2013
0

c'est quoi ce logo de 6,5 m de long par 70 cm de haut ? de + le prix n'est pas qu'en fonction de sa surface et encore moins proportionnel mais plutôt sur beaucoup de couleurs différentes et leurs complexités

05 juil. 2013
0

Voir le "logo" voir les photos du bateau dans mes albums..

05 juil. 201316 juin 2020
0

super merci pour l'adresse je compte changer les miens lors de la mise à sec cet hivers

Pierre

05 juil. 201305 juil. 2013
1

Bonjour il y a 2 techniques + la technique d'origine
c'était mon métier il y a quelques années.
...
la technique d'origine :
Sérigraphie sur adhésif vinyl puis découpe à la forme
C'est plûtot costaud au niveau des couleurs dans le temps, mais c'est de la fabrication en série, pas faisable par un sérigraphe ou imprimeur en pièce unique. Le constructeur lui doit en avoir un stock.
...
La technique impression numérique, sur transparent avec ou non une découpe à la forme:
Voir un enseigniste ou décorateur de véhicule
C'est le moins cher, mais les encres ne tiennent pas dans le temps.
Fichier numérique simple à fournir
...
La technique DAO : découpe par ordinateur de vinyle teinté dans la masse. (4 couleurs pour feeling)
Reposionnement des 4 couleurs sur un film de transfert
Le plus costaud (de loin), fabrication à la demande, un peu plus cher que le numérique.
Fichier vectoriel à fournir, sinon le fabricant vous compte le nouveau "dessin"
...
Voilà, en règle général : aller plutot voir des enseignistes, décoration de véhicules ou signalétique plutot que des imprimeurs (offset)

Christophe

05 juil. 2013
0

comment peut tu dire plus de 300 roro par kiriée , ce chantier existe plus depuis un bail . pour ma part je fait faire ca chez stickair.com et ces nickel et bouge pas . cordialement

05 juil. 2013
0

Bonjour,
je suis allé voir Stickair.com et il y a plusieurs types de produits. Peux tu nous dire ce que tu as commandé précisément, afin qu'on en profite ?
Merci

03 août 2013
0

J'ai eu également une excellente prestation auprès du Reprograph à Guipavas à côté de Brest. Assure des décorations complexes pour les bateaux de régate. Accueil très sympathique et tarifs ajustés. Je le recommande.

05 jan. 2014
0

un bon article sur les logos de coque:
www.clubfeeling1090.fr[...]o-kirie

Phare du Strombolichio - IT - 12 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (31)

Phare du Strombolichio - IT - 12 juillet 2023

2022