Tous les forums > HEO Clubs > J'ai passé la nuit sans mon identifiant x-traverse
7591
Capucin

J'ai passé la nuit sans mon identifiant x-traverse

J'étais limite panique.

• Impossible de me connecter, erreur identifiant-mot passe
• Nombreuse tentatives. Comme j’avais déjà passé plusieurs heures pour connecter l’Ipad à la livebox orange et sa clé de sécurité complexe, j’étais déjà bien sur les nerfs.
• je demande un nouveau mot de passe : identifiant inconnu

Je suis dans le flou total. J’ai commandé une carte à 70 $, via la CB d’un ami. J’imagine le pire, sa carte débitée, et ma carte Navionics à moi perdue dans l’éther. J’imagine même qu’il sera débité de plusieurs cartes vu que j’ai cliqué plusieurs fois dessus. Et pas de mail de mon achat.

• J’essaye de recréer un compte : compte déjà créé.

Bon, au moins mon compte existe, on verra demain à contacter le site.

Je n’ai reçu mon identifiant que 3 heures après, avec le détail de mes achats. Donc, pour les nouveaux, il faut savoir que ça peut être long. Ne pas paniquer.

Ce serait à préciser sur le site Ipadnav
vendredi 11 janvier 2013 09:33

Liste des contributions

Kiwiana-nz
vahafan
La clé de sécurité livebox wifi doit être rentré en MAJUSCULE.
vendredi 11 janvier 2013 09:45
7591
Capucin
et il n'y a pas de O mais des zéro
ou l'inverse, j'ai déjà oublié depuis hier
vendredi 11 janvier 2013 09:51 *** Message modifié par son auteur ***
Kiwiana-nz
1
vahafan
Que des zéro,mais c'est vraiment le top l'ipad avec inavx
vendredi 11 janvier 2013 10:16
Missing
(Pandasail)
Dans mon cas j'ai reçu la confirmation de mes achats trois jours après avoir activé mon compte X-traverse.
Il n'y a pas de loup, il faut juste un peu de patience.
Les étapes :
- création du compte pour commander
- activation du compte pour lien envoyé par x-traverse
- réception de la confirmation du compte activé.
vendredi 11 janvier 2013 09:55

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums