information sur le Sharki

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de toutes informations sur ce bateau.
Récits de navigation, comportement en mer, vie à bord, plans, photos, etc. ...
Merci d'avance

L'équipage
31 août 2012
31 août 2012
0

Hello,
Comme déjà dit sur ton fil précédent, voir le blog de Jean-Claude et Annick sur leur Sharki DOUG LE :

dougle.heoblog.com[...]/

;-)

31 août 2012
1

Moi aussi j'aime aller visiter ce blog. Si tu veux des renseignements ou des photos ça tombe bien notre voilier est un Sharki. Contacte nous directement

31 août 2012
0

C'est vrai, mais je suis preneur du maximum !!!

31 août 2012
0

www.forum-voiliers-amel.net[...]/
Beaucoup d'info dans les différents sujets.
Les plans et la documentation dans la rubrique dossiers.
Bonne navigation.

31 août 2012
0

Heu le forum AMEL vous m'excuserez !!!!
Cela fait plus de 3 mois que j'ai posé une question toute simple sur l'EUROS 39 j'attends toujours :litjournal: :litjournal: :litjournal:

01 sept. 201201 sept. 2012
0

Il semble actif pourtant... peut-être reformuler ta question avec un titre plus parlant ? dans une catégorie plus populaire ?

01 sept. 201201 sept. 2012
0

On ne fait pas plus parlant
Lire mon message sous le même pseudo intitulé "Je me presente " dans les questions générales.En fait je fais comme beaucoup de marins qui veulent changer de bateau,je n'ai toujours pas trouvé le bateau qui va nous convenir pour les 10 ou + qui suivent (enfin j'éspére ) je ne voudrais pas d'un bateau moderne en plastique,il faudrait qu'il ait 2 cabines dont une doubles plus une autre couchette pour ranger le matos ,ketch si possible( bois pourquoi pas ou autre )et 1,5 de TE (canal oblige ) et j'oubliais un bon moteur,on est en MED.Trouvez moi ça et je ne vous gonfl.... plus avec mes questions a la c..
Francis

:goodbye:

01 sept. 2012
0

Sans rien connaitre à ton bateau mais à la lecture de ce que tu viens d'écrire et vu d'où je suis, et en prenant comme exemple HEO.
A la lecture du titre, je me présente, il est certain (encore une fois, à mes yeux) que la question n'est pas technique et ce genre de post, je ne l'ouvre pas.
Comme je suis un français très moyen, je pense que le conseil de MN31 est très juste.

01 sept. 2012
0

Les forum ont des archives. Et en se donnant la peine de rechercher on trouve beaucoup de réponses aux questions que l'on peut se poser. Ça évite aussi de poser toujours les mêmes questions auxquelles les forumeurs finissent par se lasser de répondre.
Cordialement

16 mai 2019
0

il n'y a pas grand chôses sur le Sharki... tant pis

17 mai 2019
0

J’en avais un comme voisin; construction costaud de qualité un bon voilier de voyage mais assez peu performant, remonte mal au près sous toile je le laissais sur place avec un Gin Fizz pourtant pas un foudre de guerre.

17 mai 2019
0

déjà lui changer son hélice par une à pales repliables ,il prend un noeud tout de suite .
elle est énorme amel a monté des inverseurs avec un ratio au tiers
autrement à l'époque c'était le plus rapide des amel produits .
j'ai navigué un peu avec dans la rade de hyères ,c'est une voilier qui m'a toujours plu .pour plusieurs raisons .
alain

03 juil. 2019
0

Après avoir navigué 7 ans en Méditerranée sur ce bateau, vu par 2fois l’anemo dépasser les 60n, je navigue depuis 4 ans sur un SM.
Même si le confort était un peu spartiate, je suis ému à chaque fois que je croise un sharki.
Ce bateau est vraiment une valeur sûre, dommage la cabine arrière un peu étriquée , et je mesure 1m85.
Quand, comme moi on est pas un « vrai » marin, le choix de ces bateaux s’est imposé, je vais ou je veux par tout temps sans que mon équipière n’ait peur et cela me suffit amplement.
Bon vent à tous.

Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (50)

Peniche, Portugal

2022