changer de mat

je recherche un mat pouvant convenir a un super mistral sport me contacter si vous connaissiez une solution a mon problème merci d'avance

L'équipage
11 août 2012
23 août 2012
0

je peut vous vendre un mat de damio qui va parfraitement sur le super mistralet sa bome le tout en super etat presque neuf, (je l'avais acheter en prevision du changement de mon mat de mon super mistral,) mais je change de voilier donc je donne mon super mistral sur cannes. ya le mat bien sur aussi dessus., mais qui a 40 ans me contacter uniquement par mail : depanette@hotmail.com

26 août 2012
0

bsr, cela peut m'interessé pouvez vous me dire la longueur et section du mât,longueur de bôme et section, la distance pied de mât=>vis de mulet ainsi que la distance pied de mât=>barre de flèche ainsi que des photos pied de mats,de capelage etait pataras tete de mâts exxt ainsi que prix souhaité en MP svp

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (130)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022