inavx ne s'ouvre plus!!!!

Boujour à tous,
Depuis 1 mois inavx est intallé sur mon ipad et fonctionnait très bien ....jusqu'à aujourd'hui: j'ai installé une carte sim 3G+ orange etdepuis inavx ne s'ouvre plus. Il me semble avoir lu un fil sur ce problème . Quelqu'un peut il m'aider? Merci à tous

L'équipage
27 juil. 2012
28 juil. 2012
0

Je n'ai jamais entendu parler de cela...

Mais avant de désinstaller puis réinstaller iNavix et sans doute les cartes, je commencerais par un FLASH-REBOOT (bouton du dessus & bouton rond appuyé en même temps jusqu'à ce que la pomme apparaisse).

Sinon, bin j'ai pas plus d'idée si après un flash-reboot et/ou une réinstallation d'iNavx, ça narche pas ...

As tu essayé de contacter Richard Ray, le programmeur d'iNavX ? Un petit email en anglais et tu auras sûrement une réponse rapidement, il est très disponible, s'il n'est pas en vacances...
Sinon il y a Francis, mais lui, il est en vacances...

Tiens nous au courant !

28 juil. 2012
0

résolu!
En fait en telechargeant une nouvelle apllication celà a mis à jour mon identifiant et ça a permis aux autres apllis de réinitialiser.
A priori c'est bon!

28 juil. 2012
0

Salut Florent merci pour les pistes . J'ai essayé mais ça ne marche pas : en fait je pense que c'est le fait d'avoir mis une carte sim qui a tout déclenché et le pb ne vient pas que d'Inavx car toutes les apps que j'avais installé ne s'ouvrent pas . Je vais chercher encore !Merci

29 juil. 2012
0

Bon bin là je ne vois pas ...
Je cale !...!
Essaye d'écrire un mail à Richard Ray via son site web... Peut être à t'il une combine s'il n'est pas en vacances ...
N'hésite pas à nous faire part de tes déboires, ça aidera pour d'autres.
Bonne chance.

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (199)

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

2022