super mistral sport à prendre

Bonjour à tous!
nouveau venu sur ce forum, j'ai un SMS depuis 15 ans mais je doit m'en séparer (les enfants ne sont plus fan de voile....)
Je ne veux pas vendre ce bateau mais le DONNER à un jeune (ou moins jeune!) passioné.

le bateau est au port d'antibes. Si interessé, contactez moi par mail sur ce forum.

cordialement.

L'équipage
26 juil. 2012
26 juil. 2012
0

Bonjour,

Un bien beau geste que vous faites là...
J'espère que vous trouverez un passionné pour continuer à faire vivre ce voilier !

Poulpy.

26 juil. 2012
0

Sympa et rare

26 juil. 2012
0

Juste pour avoir une idée des frais a faire pouvez vous développer, état, voile ...etc... SVP

Une photo peut être??

27 juil. 2012
0

Bonjour

La proposition est en effet sympa et rare, pourtant l'intervention d'outuvas semble pertinente. Il y a dans les ports des tas de bateaux qui ne valent vraiment plus rien du fait de leur état et pour lesquels le propriétaire devra payer pour les déconstruire.

On peut supposer que ça n'est pas le cas de ce bateau.

Mais
Il y a aussi à sec , sur des ber des tas de bateaux qui sont la depuis des années , parfois plus de dix ans en attendant que leur propriétaire ait les moyens en temps , et en argent de les remettre en état de naviguer.

Un passionné , responsable , aura besoin d'en savoir plus sur l'état du bateau avant de se lancer avec des chances de faire naviguer de nouveau ce bateau dans de bonnes conditions.

28 juil. 2012
0

bonjour Bernard,

ma démarche est double: faire profiter du bateau et éviter sa destruction.

j' ai régulièrement carené mon bateau (le dernier carenage remonte à 1 ans) et pas une traçe d'osmose.

bien sur il y a du travail à bord (sinon il serait en vente!) mais le bateau a ses voiles et je laisse le moteur de 4cv presque neuf.

Le bateau est à l'eau dans le port d'Antibes et le mieux est de le voir pour se faire une idée précise;

mon mail: abedout@voila.fr

Cordialement

30 juil. 2012
0

Bonjour, je suis très intéréssé par votre annonce, et j'aimerais voir le bateau, d'autant plus que je n'habite pas loin. pouriez vous me répondre afin de convenir d'un rdv.
Merci
Eric Gros 0680722000

30 juil. 2012
0

la démarche est super :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :pouce:

mais attention aux "requins" :jelaferme: :jelaferme: :jelaferme:

11 août 201211 août 2012
0

Bonjour,

Je suis moi aussi très interessé par votre bateau.
J'habite antibes, et je suis un jeune étudiant avec un projet de navigation que je voudrais réaliser (vous pouvez retrouver mon projet sur le forum "choix d'un voilier pour un tour de méditerrané...").

Si votre bateau n'est pas encore donné, vous pouvez me contacter par mail : emile.courtin@gmail.com
Ou par téléphone : 06 60 42 13 66.

Merci beaucoup.

17 août 201217 août 2012
0

bonjour, moi aussi d'ici peu je donne mon super mistral sport, en bon etat puisque je navigue plus de 100 jours pas an a cannes,mais j'achete plus grand , donc il sera sans place au port et sans hors bord. je vous laisse mon mail depanette@hotmail.com . si jamais vous avez recuperez celui d'antibes le mien peut vous etre utile , haubans neuf ect... je le donne sinon je le fais detruire. dons si vous voulez des pièces detachees. contactez moi . danielle, voilier Wapiti yacht club de Cannes

17 août 2012
0

bientot un autre super mistral sport a donner. il navigue plus de 100 jours par an et dimanche dernier a fait la regates du Yacht club de cannes. car je vais acheter plus grand; il n'auras pas de place au port . en bon etat; mais sans hors bord. on peut me contacter sur depanette@hotmail.com

17 août 2012
1

C'est bien, après la saison d'acheter sans naviguer voici le temps du voilier gratos...

09 fév. 2013
09 fév. 2013
0

@EauEtGaz ne cherches pas ....! :acheval:

18 août 2012
1

Par contre si quelqu'un donne un OVNI 365 dans un état exceptionnel et bien c'est pour MOUA :acheval:
:mdr: :mdr:

23 jan. 2013
0

bonsoir
serai tres interesse par votre bateau
malgre votre annonce de cet ete celle-ci est elle tjs d'actualite?
merçi de me tenir informé salutations

23 jan. 2013
0

trop tard, il fait la joie de quelqu'un d'autre a antibes.

24 jan. 2013
0

Bonjour à tous, je suis nouveau sur heo et j'aimerais créer un sujet autour du super mistral afin d'échanger info, expérience etc ... Merci, je sais que je ne suis pas au bon endroit mais après avoir essuyé un échec en matière de création de nouveau sujet, j'essaie l'appel à l'aide !!! Re merci et bon vent à tous et à toutes ...

01 fév. 2013
0

Bonjour

Si cela peut intéresser quelqu’un :

"Sans place au port, actuellement au Cap d'Agde. avant destruction"

Super Mistral équipé pour 300 € :

[url=www.leboncoin.fr[...]082.htm ]

Alain:-/

01 fév. 2013
0

Super !
merci

08 fév. 2015
0

bonjour,
il est vrai votre message date un peu mais avez vous toujours votre SMS ?? je suis à proximité du port d'Antibes.
bonne journée ...

La Giraglia

Phare du monde

  • 4.5 (38)

La Giraglia

2022