Recherche plan électrique pour CF

Propriétaire du Chassiron CF N°1 "Pen Azen". Je viens de passer un an de réfection complète
Je suis à la recherche de plans du bateau, ainsi qu'un schéma électrique.
Merci d'avance.

L'équipage
13 nov. 2011
18 avr. 201218 avr. 2012
0

Bonjour,
je suis un petit fils de Jean Dusart, premier propriétaire du Pen Azen.
Mon grand père a dut se résoudre à le vendre aprés plus de 30 années passées à son bord du côté d'Erquy.
Mes grands parents sont venus s'installer au pays basque en 1950 mais avaient gardé leur maison sur la corniche d'Erquy ou ils passaient tout l'été. Prés de 20 ans aprés la vente de cette maison, nous revenons pour la première fois toute la famille réunie sur nos terres,passer la semaine de l'ascomption.
Etant encore adolescents à la vente du Pen azen , mes frères ma soeur et moi n'avons que peu navigué à son bord. Mon père à lui beaucoup voyagé dans la Manche. En tout cas nous avons gardé un attachement profond pour ce bateau et pour Erquy.
Nous serions trés intéressé pour voir le Pen Azen et admirer la remise en état que vous avez faite. La dernière fois que je l'ai vu il y a + de 15 ans, il était en bien mauvais état. Bien loin de l'état dans lequel mon grand père l'avait laissé.
Serait il possible que vous me fassiez parvenir des photos par mail?
De mon côté, je vais voir avec mon père s'il a gardé les plans que vous cherchez.
Cordialement,
Xavier Dusart
dusart.xavier@neuf.fr
05.59.42.44.59
06.13.88.06.62

18 avr. 2012
0

voilà, c'est la magie de ce forum ! ......

:pouce: :pouce:

Drogden Fyr, Oresund DK

Phare du monde

  • 4.5 (10)

Drogden Fyr, Oresund DK

2022