Voilerie Ulmo

Bonjour

Voulant faire réaliser de nouvelles voiles, j'ai obtenu un devis de la voilerie ULMO à Morlaix qui me propose des prix 40% inferieurs aux prix de mes voileries locales (Normandie), a priori pour ce qui me semble être mêmes coupes et mêmes tissus. Leurs voiles semblent fabriquées chez eux, la différence essentielle est qu’il me faudra prendre moi-même les cotes. Je suis assez étonné par une telle différence de prix. Un retour d'expérience sur cette voilerie ?

Merci !

L'équipage
16 sept. 2010
16 sept. 201016 juin 2020

Tres satisfait
J'ai refait mon GSE et mon spi avec cette voilerie (F Liron) en 2008 et suis très satisfait du résultat.
Adresse à garder!

16 sept. 2010

trés satisfait aussi
Je lui ai fait faire un génois composite et j'en suis très satisfait, avec un très bon tarif.
Très bon contact avec François Liron.
Et pour les cotes à prendre, faut s'en faire un monde, il n'y a rien de très compliqué.

18 sept. 2010

François
est un gars charmant et compètent.
Ses tarifs sont liés à sa toute petite structure, pas de pub, peu de charges (c'est pas le grand luxe son atelier), et je ne pense pas que l'appât du gain soit sa première motivation. C'est de plus un régatier confirmé (TDF encore cette année avec son Farr 30 perso).
Moi je dis bravo et il mérite d'être encouragé.

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

Phare du monde

  • 4.5 (126)

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

2022