certificat de radiation de pavillon anglais

A quoi ça ressemble ? On m'a dit qu'une certification sur l'honneur suffisait, quelqu'un aurait un modèle ? Merci à vous.

L'équipage
02 mars 2010
02 mars 2010
0

J'ai ...
mais il faut que je le retrouve.
C'est l'ancien proprio (anglais of course)qui l'avait fait faire à la vente du bateau mais ça n'a rien d'un simple "papier"

02 mars 201016 juin 2020
0

J'ai retrouvé
mais comme je l'ai dit, il s'agit bien d'un papier officiel délivré par un organisme tout aussi officiel, à la demande de l'ancien proprio du bateau. Donc, c'est à ton "vendeur" d'en faire la demande.

02 mars 2010
0

rectification
Normalement, le vendeur anglais doit faire la demande, mais après le vente, il laisse courir...

Alors il faut faire la demande toi-même en joignant une copie de l'acte de vente

arme toi de patience : 1 à 2 mois pour la réponse...

02 mars 2010
0

Certificat de radiation de pavillon anglais
Merci à tous. Je sais mieux maintenant de quoi il s'agit.

04 mars 2010
0

CLOSED TRANSCRIPT OF REGISTRY OF A BRITISH SHIP
Bonjour Perelandra,

Je te remercie beaucoup pour ton doc. Je n'arrive pas à décrypter tout ce qui est écrit dessus. En particulier ce qui est écrit en haut sous le logo en petits caractères. Les adresses etc. Tu n'aurais pas un document plus lisible en meilleure définition ? Tu peux y aller en haute définition, ça passe dans mes tuyaux. Désolé de t'embêter avec ça mais ça me facilite vraiment les choses. Avec les " glaouishs " tout ne semble pas simple... et je n'arrive pas à joindre mon vendeur qui est professionnel sur un yacht. Qu'est-ce que c'est ton bateau sur la photo ? Merci encore. A charge de revanche. C'est super ce site. Kenavo.

02 mars 2010
0

c'est là !
télécharger ce pdf:

www.direct.gov.uk[...]517.pdf

sur ce site:
www.direct.gov.uk[...]_180524

qui explique aussi comment garder ou obtenir un pavillon anglais.

Amicalement
BL

02 mars 2010
0

lien du formulaire mal passé
www.direct.gov.uk[...]517.pdf

formulaire pour se radier du "british registry"

à remplir par le vendeur, ou par l'acheteur + certificat de vente.

02 mars 2010
0

et re !
bon, les liens...

on le trouve vers le bas de la page de l'autre lien.
Faut juste lire un peu d'angliche...

02 mars 2010
03 mars 2010
0

remove a british ship from register
www.direct.gov.uk[...]517.pdf

04 avr. 2010
0

lien cliquable
La solution temporaire pour les liens trop long (en attendant qu'une solution soit trouvée sur le forum) :

minilien

qui convertit en :

minilien.com[...]/

Directement cliquable lui, mais les "prudents" objecteront que l'on ne voit plus vers ou on va :(

03 mars 2010
04 avr. 2010
0

pavillon anglais
selon la taille du bateau, il y a ceux qui ne sont pas enregistrés et ,si mes souvenirs sont bons, deux catégories pour les autres...
donc c'est difficile d'obtenir une radiation d'un bateau non enregistré... perso, pour mon 18 pieds ( non enregistré ) les douanes françaises ne m'ont rien demandé.

06 oct. 2022
0

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un bateau fluvial Anglais, Creighton 27 de (1976 marqué sur l'acte de vente), j'ai effectué les papiers de vente avec le vendeur qui lui, les avait fait 9 ans plutôt avec un anglais vivant en France.
Puis il l'a entreposé dans champs sans jamais faire les démarches administratives.
J'ai en ma possession, l'acte de vente du vendeur et de l'anglais.
Il y a le Nom du Bateau sur la coque, les papiers ont été fait avec ce nom.
Il n'y a pas de plaque numérotée dans le bateau car il est de 1976
Aujourd'hui je souhaite avoir la carte d'immatriculation du bateau.
Ayant envoyé les papiers à la DDT, ils me réclament "le certificat de radiation du pavillon Anglais"
Je n'arrive pas à retrouver l'ancien propriétaire Anglais pour lui demander des infos sur son bateau.
Comment puis-je procéder, merci d'avance pour votre aide,
Gautier Vincent

22 mars 2024
0

le document ressemble à ça à l'été 2023

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

Phare du monde

  • 4.5 (35)

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

2022