Tous les forums > Forums techniques > certificat de radiation de pavillon anglais
Missing
Blackspoon

certificat de radiation de pavillon anglais

A quoi ça ressemble ? On m'a dit qu'une certification sur l'honneur suffisait, quelqu'un aurait un modèle ? Merci à vous.
mardi 02 mars 2010 10:00

Liste des contributions

Perelandra
J'ai ...
mais il faut que je le retrouve.
C'est l'ancien proprio (anglais of course)qui l'avait fait faire à la vente du bateau mais ça n'a rien d'un simple "papier"
mardi 02 mars 2010 17:04
Perelandra
J'ai retrouvé
mais comme je l'ai dit, il s'agit bien d'un papier officiel délivré par un organisme tout aussi officiel, à la demande de l'ancien proprio du bateau. Donc, c'est à ton "vendeur" d'en faire la demande.
mardi 02 mars 2010 17:21
Missing
dconversat
rectification
Normalement, le vendeur anglais doit faire la demande, mais après le vente, il laisse courir...

Alors il faut faire la demande toi-même en joignant une copie de l'acte de vente

arme toi de patience : 1 à 2 mois pour la réponse...
mardi 02 mars 2010 17:41
Missing
Blackspoon
Certificat de radiation de pavillon anglais
Merci à tous. Je sais mieux maintenant de quoi il s'agit.
mardi 02 mars 2010 18:58
Missing
Blackspoon
CLOSED TRANSCRIPT OF REGISTRY OF A BRITISH SHIP
Bonjour Perelandra,

Je te remercie beaucoup pour ton doc. Je n'arrive pas à décrypter tout ce qui est écrit dessus. En particulier ce qui est écrit en haut sous le logo en petits caractères. Les adresses etc. Tu n'aurais pas un document plus lisible en meilleure définition ? Tu peux y aller en haute définition, ça passe dans mes tuyaux. Désolé de t'embêter avec ça mais ça me facilite vraiment les choses. Avec les " glaouishs " tout ne semble pas simple... et je n'arrive pas à joindre mon vendeur qui est professionnel sur un yacht. Qu'est-ce que c'est ton bateau sur la photo ? Merci encore. A charge de revanche. C'est super ce site. Kenavo.
jeudi 04 mars 2010 22:33
Missing
mardi 02 mars 2010 17:35
Missing
bruno L
lien du formulaire mal passé
http://www.direct.gov.uk/prod_consum_dg/groups/dg_digitalassets/@dg/@en/documents/digitalasset/dg_184517.pdf

formulaire pour se radier du "british registry"

à remplir par le vendeur, ou par l'acheteur + certificat de vente.
mardi 02 mars 2010 19:55
Missing
bruno L
et re !
bon, les liens...

on le trouve vers le bas de la page de l'autre lien.
Faut juste lire un peu d'angliche...
mardi 02 mars 2010 19:56
Missing
Shamane95
lien cliquable
La solution temporaire pour les liens trop long (en attendant qu'une solution soit trouvée sur le forum) :

minilien

qui convertit en :

http://minilien.com/?JZ4Muh490V

Directement cliquable lui, mais les "prudents" objecteront que l'on ne voit plus vers ou on va :(
dimanche 04 avril 2010 12:07
Missing
clapotis
pavillon anglais
selon la taille du bateau, il y a ceux qui ne sont pas enregistrés et ,si mes souvenirs sont bons, deux catégories pour les autres...
donc c'est difficile d'obtenir une radiation d'un bateau non enregistré... perso, pour mon 18 pieds ( non enregistré ) les douanes françaises ne m'ont rien demandé.
dimanche 04 avril 2010 12:57

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums