Recherche Site ou plan sur Alpa 950

Bonjour à tous, nous sommes devenu acquereur d'un alpa 950 "lascia-core" traduction en corse "tranquille, doucement" aprés avoir naiqué sur un Sangria NV. Nous cherchons des infos sur cette fabrication, Plan, Détails, toutes infos nous serons utiles... C'était une fabrication Italienne, mais le chantier est disparu...

Merci de vos réponses et bon vent

L'équipage
15 avr. 2009
15 avr. 2009
0

Essai
Salut
Interessé par les jolies lignes de ce bateau, j'avais à l'époque commandé les photocopies de l'essai paru dans la revue Bateaux. Si tu me laisse une adresse mail en message privé et que bien sur je retrouve cet essai dans mes archives, je peux essayer de te le scanner.
Bye
jllm

16 avr. 2009
0

&lt&lt&lt&lt&lt&lt&ltgrand merci
Salut Jean Louis,

Avec plaisir et grand merci, c'est vrai qu'il de superbes lignes.

email: moison.stephane@wanadoo.fr

Bon Vent

20 mars 2014
0

bonjour a tous,
je pense acquérir prochainement un alpa 950 de 73 a restaurer et je suis a la recherche de documentation , si quelqu'un possède des plans ou tout autre documentation relative a l'alpa.

email: olikub@hotmail.fr

Merci et bon vent

20 mars 2014
0

bonjour,

j ai essai technique, doc moteur farymn et je vends mon alpa

cdlt
stef

22 mars 2014
0

Super et tres bon bateau, nous avions eu le coup de coeur il y a 7 ans avec ma femme... Nous changeons car notre programme change... donne moi ton adresse mail pour la doc

stef

22 mars 2014
0

il est sur leboncoin , cap d'agde ?
celui que j'envisage d’acquérir est a restaurer donc le prix est en conséquence ,
sinon quelle est votre avis sur ce bateau et pouvez vous m'envoyer la doc
cdlt

04 août 2014
0

Bonjour,
Je viens d'acheter un alpa 950 de 1978 et je recherche toutes les documentations techniques relatives à ce voilier. Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
Cordialement

24 sept. 2018
0

Bonjour,
Je viens d'acheter un Alpa 950
Auriez vous toujours l'essai technique de ce bateau ?
Merci
Cordialement
Michel

22 mars 2014
0

Bonjour,

J'ai le plan de voilure et les plans électriques et circuits d'eau. J'ai aussi de la doc faryman.

Un lien

www.alpahistorical.org[...]/

J'ai pas mal bricolé le mien, si tu as des questions n'hésite pas

04 août 2014
0

Bonjour,
Je viens d'acheter un ALPA 950 dans le Cotentin, mais je ne possède aucune documentation et je dois refaire l'installation d'eau et rénover le circuit électrique. Apparemment la pompe à eau se trouve dans le coffre arrière du cockpit par contre je n'ai pas identifié l'emplacement du réservoir d'eau douce.
Autre soucis sous les planchers du carré on découvre un immense évidement de la quille creuse et il y a beaucoup d'eau à l'intérieur.
savez d'où cela peut provenir?
Merci de ce que vous pourrez me communiquer.

25 sept. 201816 juin 2020
0

Bonjour je connais bien l alpa 9.50... j ai navigué avec pendant 6 ans voici le comparatif technic... qu avez vous comme moteur ??? contacter moi en MP
Cordialement
stephane

25 sept. 2018
0

C'est un fil de 2014... Mieux vaut tard que jamais :pouce:

25 sept. 2018
1

Je sais je suis un peu lent a la détente ;-)

25 sept. 2018
0

Merci pour les docs, c'est super sympa J'ai un Nanni HE

25 sept. 2018
0

Fil de 2014, pour un bateau de 1978!!! Nous ne sommes que vers la fin 2018....

La Giraglia

Phare du monde

  • 4.5 (67)

La Giraglia

2022