Bouton pression tout inox à visser

Bonjour,

Pour Tamata le quicaillier du coin m'avait fourni en bouton pression tout inox avec la partie male à visser, tout ça en gros conditionnement ( 100 pieces de chaque ).
Malheureusement le quincaillier du coin n'est plus et je ne trouve que des petits conditionnement à un prix :lavache:
Bref quelqu'un sait où trouver mon bonheur ???

Merci, Séb

L'équipage
05 fév. 2009
05 fév. 2009
0

Une tite tof..
..Du truc,t'as pas?

05 fév. 2009
0

c'est des tenaxs inoxs
www.web.lemmens-cables.be[...]/
là ils ont, je leurs ai fait faire les baches du premier bateaux, mais pres d'ici en belgique,tamata, ils sont yper sympa, tu leurs mails pour voir par poste ptet ;-)

05 fév. 2009
0

Tu regarde...
du coté des storistes. C'est utilisé pour fixer les tentes solaires sur le bandeau en facade (celui qui descend) existe en plusieurs tailles. Perso j'en ai acheté deux ou trois pièces sans problème.

05 fév. 2009
0

Chez les marchands de tissu
Pas toujours, mais j'en ai trouvé en inox, par exemple, aux tissus des Ursules à la valentine (Marseille)

05 fév. 2009
0

service consommateur
tu contact le service consommateur, les coordonnées seront sur l’emballage des petits conditionnements.
salutations

07 mai 2021
0

Bonsoir,
Tout autour du cockpit de mon bateau, il y a des boutons tenaxs en inox. Ils servent à maintenir une tente qui couvre le cockpit, très utile en escales. Certains boutons sont cassés.
J'ai trouvé des boutons de remplacement, mais comment les mettre en place ?
Les boutons cassés sont cassés au ras du gelcoat, il y en encore la partie "vis" dans le gelcoat. Je ne vois pas comment les retirer.
Peut on percer "par dessus", reboucher le trou (avec quoi?) et faire tenir les boutons neufs en prenant leurs pas de vis dans de la colle, du gelcoat, autre ... ?
Merci par avance pour toute bonne idée.
Thomas

08 mai 2021
0

Percer fin au milieu de la vis,puis extracteur+tourne à gauche, et tu revisses dans les anciens trous .

Eglise de Talmont  en Charente France

Phare du monde

  • 4.5 (140)

Eglise de Talmont en Charente France

2022