Tous les forums > Forums techniques > Liste attente hendaye
Missing
stephanebtz

Liste attente hendaye

Bonjour,
j'attends toujours l'autorisation de mouillage pour la baie d'hendaye(mouillage dans la baie).Je me demande si des personnes de ce site ont une embarcation a hendaye et combien de temps ont-ils attendu???
merci
dimanche 12 octobre 2008 19:50

Liste des contributions

menhir
adresse toi au CMHT
Des fois, ils louent des corps-morts qui appartiennent à d'autres et ne sont pas utilisés... Je peux me tromper, mais des fois, ils ont !
dimanche 12 octobre 2008 21:04
Missing
stephanebtz
c'est fait
oui, c'est fait, je me suis renseigné auprès de ce club tres sympa. Des que j'ai autorisation mouillage, j'adhère aupres d'eux..Les loca, pas entendu parlé...?! eux..c'est légal??
dimanche 12 octobre 2008 21:42
Tago
Légal ...
... j'en sais rien mais utilisé en pratique, oui c'est sûr. Le mien était gracieusement mis à disposition du club pendant 1 an alors que je voyageais, c'était sûrement pas pour le prêter ! Lorsque tu auras ton mouillage, vérifie-le ou fais-le vérifier souvent : ça souffle en hiver et les bateaux qui dégagent sont monnaies-courantes (le mien a eu beaucoup beaucoup de chance ...). Il est préférable de sur-dimensionner.
Bon courage !
dimanche 12 octobre 2008 21:59
---
hendaye
bonjour

le délai est d'environ sept ans
mais il ya une cotisation à prendre au yacht club sous réserve je n'ai pas continué àposer de questions je ne suis pas basque

la baie d'hendaye contrairement à d'autres lieux de mouillage est sous contrôle de la marine nationale (ile des faisans accords internationaux aidant c'est en principe à cette autorié que vous devez vous adresser et exclusivement
bon courage quand même
mardi 21 octobre 2008 00:58
Missing
stephanebtz
en effet
la liste d'attente est longue selon si on souhaite mouiller en corps mort ou au port...toutefois la demande doit être effectué auprès de la marine nationale...
Aucune adhésion au club n'est obligatoire..on peut prendre son annexe et le tour est joué..
malgré tout, il est de bon ton d'adhérer afin de profiter des connaissances et commodités de ce dernier.
mercredi 22 octobre 2008 14:49

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums