Régulateur SAILOMAT

Pour un ami, je recherche une notice en français du régulateur d'allure Type SAILOMAT 3040 L, C'est assez ancien mais peut-être que ???
Merci d'avance

L'équipage
16 mai 2008
16 mai 2008

notice Sailomat
J'ai cela. Contact par mail.
bonne journée à tous.

21 oct. 2015

Bonjour,
Quelques années ont passé depuis votre message, mais avez vous toujours la notice du sailomat 3040 ?
Bien cordialement,
Pascal CALMON

12 mars 2012

Bonjour,

je suis également à la recherche d'une notice de sailomat 3040.
Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Cordialement

28 sept. 2016

Salut à tous! J'ai mis la main sur un sailomat 3040 en piteux état. Il me manque toutes les pales ainsi que les manchons qui les maintiennent. (Au passage si quelqu'un a ces pièces). Mais avant tout je cherche une bonne âme pour partager une copie de la notice. Appel à tous!
Merci et bon vent!

28 sept. 2016

Bonsoir,
Oui j'ai un sailomat 3040 complet et fonctionnel avec toutes les pales, les manchons.
Je n'ai pas de notice mais un manuscrit de l'ancien propriétaire assez détaillé...

29 sept. 2016

Super c'est déjà un début! Ou êtes vous situé? si c'est possible j'aimerais bien voir votre appareil et prendre quelques cotes... Vous ne cherchez pas à le vendre par hasard?

29 sept. 2016

Et pour les instructions dont vous faites la mention, je suis preuneur si vous en avez une copie numérique. Merci de votre aide!

30 sept. 2016

Bonjour
J'habite en RP
Oui le régulateur est à vendre
Je vous envoie des photos à partir de mon pc ce soir si vous m'indiquer votre adresse mail.
Cordialement
pascal.calmon@gmail.com

2013-05-31 - Phare près de Stokksund (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (25)

2013-05-31 - Phare près de Stokksund (Norvège)

2022