Tous les forums > Forums techniques > que pensez vous des produits boero
---

que pensez vous des produits boero

bonjour
je suis entrain de traiter ma quille,un professionel qui vend en ligne sur le net m 'a orienté sur le site de boero,et comme je n'ai pas de recul sur ces produits,je voudrais avoir des infos car comme je dois mettre de la matiére sur ma quille et quand je vois les infos sur le fil j'ai l'impression que sa va me couter une petite fortune
merci
vendredi 11 janvier 2008 11:50
Vasko
Excellent
Ce sont de très bons produits, mais hélas très cher... D'ailleurs si quelqu'un connaît un filon pour des prix ?...
vendredi 11 janvier 2008 11:52
---
Très cher ?
pas tant que cela, par rapport à la marque dominante. C'est à quelques euros près.

En tout cas Boéro, c'est très bien et on devrait citer cette marque plus souvent que celle ,toujours la même, qu'on arrête pas de nommer sur les forums.
vendredi 11 janvier 2008 11:57
Raz_bouee
AlainK
Chez Boero...
Après décapage et traitement de la rouille le produit qui va bien en primaire sur une quille fonte est le "Mistral Fondo", et de memoire, il n'est pas si cher que ça. Enfin en tout cas beaucoup moins que l'antifouling.
vendredi 11 janvier 2008 12:03
Vasko
Oui
Les primaires et sous-couches sont excellent et pas plus chers que d'autres marques, mais ce sont les antifouling qui sont chers, surtout les spécial alu, mais ils sont vraiment Très très bons (pour ce qui me concerne : bassin Med et ce qui permet de ne caréner qu'un an sur deux, donc globalement la différence s'amortit largement !)
vendredi 11 janvier 2008 12:14
---
faut il mettre deu mastic ?
petite question techenique
faut il mettre du mastic entre la quille et la coque? on voix aprés décapage la joction de la quille qui rentre dans la coque ,et je voudrais isolé cette partie pour ne pas avoir infiltration
merci
vendredi 11 janvier 2008 12:28
Missing
Proteus
Déterrage de topic powaaa!

je viens de m'acheter du "fondo" et de l'anti-fouling auto-érodable Boëro, les deux conditionnements étant de 2.5 litres.

fondo --> 57€
antifouling --> 164 €

le fondo est déjà appliqué, facile à metter en oeuvre au rouleau, j'attends qu'il fasse meilleur pour mettre l'antifouling, et je vous ferai un retour d'informations en fin de saison.
jeudi 07 juin 2012 09:17
Missing
tatihou

Tres satisfait de leur antifouling matrice dure altura

6 jours
The_twinings_gunpowder
thé vert

J'utilise du Corsaire (Corsa) sur ma coque alu depuis plus de 10 ans ; les œuvres mortes sont peintes avec de l'Altura avec satisfaction.

6 jours
Missing
captainwat

bonjour! le corsa alu est efficaçe mais il contient du tyoxanate de cuivre! bien lire la composition ! pour cette raison je l'ai abandonnè il y trois ans(voir s'ils n'ont pas changè la formulation depuis) je suis depuis passè au trilux 33 qui garde la meme composition, malgrè la nouvelle reglementation particulier/ professionel.......et pour l'alu ne contient que des biocides

6 jours

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums