occitan 32

Bonjour à tous,
quelqu'un pourrai-t-il me donner des infos sur ce bateau "occitan 32" qualité ou defaut, experience de nav à bord ?

merci

Christian ;-)

L'équipage
05 jan. 2008
30 mars 200816 juin 2020
0

occitan 32
j'ai un occitan 32 dont je me sépare avec regrets, mais j'ai besoin de la place pour un autre bateau plus grand.
bateau très marin bon marcheur au pré serré bonne habitabilité doux à la lame, je l'ai équipé d'un 25cv volvo md2 (increvable) mais la famille s'agrandit avec les petits enfants et je dois penser à tout le monde...

25 déc. 2010
0

occitan 32
J'ai un Occitan 32, basé à Palavas-les-Flots ; en fait je recherche d'autres propriétaires de ce sympathique bateau très marin.
Eric

26 déc. 2010
0

Voilas un sujet qui me rappelle ma jeunesse
En 77 nous avions avec 4 copains acheté le moule d'un Occitan a un chantier de l'Aude qui fermait, pour construire 5 bateaux,les 4 autres on construit le leur et moi malheureusement pour raison de déplacement professionnel j'ai du abandonner.Il y en a peut être qui liront ce topic et ils se souviendrons de Dassault Colomiers .
Bon vent

27 déc. 2010
0

Aurais-tu conserver des documents...
... sur l'Occitan 32, capitainetroy?

27 déc. 2010
0

C'est marrant
à Nebias, c'est bien ça ?
J'étais allé discuter le bout de gras avec l'ex directeur pour acquérir ce moule ... Malheureusement trop cher pour moi à l'époque.

27 déc. 2010
0

Malheusement je n'ai plus rien
C'est vrai que cela ne date pas d'hier !!! et j'ai perdu de vu tous mes anciens collégues :-( :-( et apparemment- ce ne sont pas des adeptes des forums !!! a une époque il y avait un du coté de Sete .

28 déc. 2010
0

NEPTUNE
C'etait bien a Nebias.

12 fév. 2011
0

et aux allures portantes......
est ce qu'il roule pas trop?
Quelle est la qualité de construction?
Quelle valeur pour ce 32 pieds ?
Merci.
Bon vent à tous.

12 fév. 2011
0

et aux allures portantes......
est ce qu'il roule pas trop?
Quelle est la qualité de construction?
Quelle valeur pour ce 32 pieds ?
Merci.
Bon vent à tous.

13 fév. 2011
0

Désolé !!!
Je viens de voir en ouvrant le forum, que mon pseudo imagé par mon nouvel avatar ressortait un sujet ancien de deux ans et plus lorsque je cherchais un nouveau bateau...
Encore désolé auprès de ceux qui ont pris le temps de répondre à cette erreur informatique...pas tout compris. :-(

Christian

17 avr. 2014
0

Bonjour,

Vous retrouverez quelques visuels de navires construit par ce chantier. N'hésitez pas à nous contacter pour quelques infos, photos, souvenirs.

Mon père Pierre Perrone à la tête pleine d'infos !
Il a lui même dessiner les plans et les a réalisés, testés, améliorés.
Il serait ravi de vous les partager...

bien à vous, salutations,
Xavier Perrone

chantiernavalperrone @ gmail.com

constructions-navales-perrone.blogspot.fr[...]

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

Phare du monde

  • 4.5 (80)

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

2022