Kayak decathlon sur gonflé Boum, a réparer

Le fils savait pas qu on ne gonfle pas un kayak trop fort. Il edt presque neuf, je pense qu un voilier pourra coudre ou coller une bande. D autres suggestions ??
Merci

L'équipage
20 août 2018
20 août 2018
0

c'est quel modele ?

si c'est la chambre qui a pété, il vaut mieux la changer,et si c'est aussi l'enveloppe elle peut sans doute se réparer

20 août 2018
0

A priori c seulement l enveloppe. Je suis en train de gonfler pour verifier !
Merci !

20 août 2018
0

trés bon ces kayaks, j'en ai un aussi (trois place, orange), pour la pression de gonflage il faut lire la notice, et chez décathlon ils m'ont donné un indicateur de pression ;)

20 août 2018
0

Moi je sais pas mon fils, je n ai neanmoins jamais reussi a utiliser le manometre mais je l ai gonflé raisonnablement

0

Déjà arrivé avec le "bleu" ; fort gonflé (trop), l'enveloppe a pété au soleil. Bande textile ajoutée, cousue collée.
Bonne réparation !

20 août 2018
0

C'est vraiment des bourrins ces militaires :-p

20 août 2018
0

Rapporter chez D4, reprise habituellement sans problème.

20 août 2018
0

Tu veux dire chez decathlon, ils reparent ?

20 août 2018
0

non : ils échangent, ou remboursent.

20 août 2018
0

Salut Jeanlittlewing,
Pourquoine pas se renseigner directement à la source, à Hendaye qui est le centre de recherches en France de Decathlon?
fr-fr.facebook.com[...]/about/
ou
www.pagesjaunes.fr[...]9231820
Mamita

20 août 2018
0

Merci, faut d abord que je retrouve la facture du kayak ...

21 août 2018
0

Exact j ai la carte decathlon mais je l avais acheté a ajaccio et je suid ds le vzr, bon c edt un réseau..

21 août 2018
0

Si tu as la carte D4 pas besoin de la facture.
Mais même sans la facture, tu tentes le coup de rapporter au magasin, en demandant l'échange (remboursement si facture).
Je t'affirme que ça marche.

20 août 2018
0

Le tissu est effiloché, il n'aurait pas dû...

21 août 2018
0

les.compartiments de la vessie du plancher avaient sauté
le fond.etait.devenu tout rond
d4 m a renvoyé sur le sav sevylor et c etait reglé.en.24 heures

22 août 2018
0

Bilan , sevylor dit qu il ne repare pas l enveloppe, recommande un voilier, le voilier rentre le 3 septembre.

Decathlon accepte de le prendre pour l envoyer

On réfléchit

22 août 2018
0

Garantie c 2 ans et il a 4 ans

22 août 2018
0

exiger le remplacement par D4. C'est la politique de la boite centrale mais certains petits chefs trainent les pieds...
Passer par internet, ça fait bouger :-)

22 août 2018
0

Je maintiens : insister, déposer une réclamation sur internet.
D4 est très pointilleux sur la satisfaction de la clientèle. J'ai vu rapporter des trucs bien plus vieux que ça, qui n'auraient pas du casser malgré l'âge : une certaine conscience du "vice caché", donc...

22 août 2018
0

Il suffît de surfer sur le site de D4 et de lire les avis négatifs sur des produits. Il y a souvent des réponses de D4 proposant un retour en magasin pour échange.
J'ai utilisé pour des chaussures de bateau décousues; aucun problème pour ressortir avec une paire neuve.

Alors ne pas commencer par aller chez D4 me semble dommage.

De toute façon le risque est nul et qui ne demande rien n'a jamais rien.

23 août 2018
0

On est allé et pas de reponse positive
Sevylor ne repare pas les enveloppes mais les chambres

23 août 2018
0

Justement tres satisfait, tres bonne qualité pas de reproches modele sirocco

23 août 2018
0

Bonjour Jean,

en dehors de ce problème apparemment dû à un sur-gonflage, est tu satisfait de ton Kayak et de quel modèle exacte s' agit-il?

Gorlann,

23 août 2018
0

Alors il y a la piste des "avis des utilisateurs" sur la page du bateau sur le site internet de D4.

Petit matin Gibraltar juin 2024

Phare du monde

  • 4.5 (118)

Petit matin Gibraltar juin 2024

2022