Hivernage à Navy services : qui connaîtrait des bons artisans ?

Bonjour
Je viens d'arriver à Navyservice pour un hivernage de mon Sun Shine.
J'ai besoin d'un bon mécano et surtout d'un soudeur capable de me faire un portique en tube inoxydable soudé sur les balcons arrière.
Quelqu'un connaîtrait ?

L'équipage
16 août 2018
16 août 2018
1

bonjour
demande à jean yves ( il travaille à navy service ) il connait tous le monde et c'est un excellent marin

16 août 2018
0

Jean Yves ?
On peut le trouver où ? Au travel lift ?

16 août 2018
1

tu demandes Jean Yves, ils te piloteront, il est super

17 août 2018
0

Les autres aussi sont sympas.

17 août 2018
0

Bonne adresse donc.
Merci

17 août 2018
0

psl pour la soudure c'est pas gagné , il y a un gars qui soude bien a port napoleon , je ne sait plus le nom mais c'es le 2eme hangar a droite en entant dans l'ere, il fait aussi le greement.. mais c'est cher

pour les bricolos divers qualité pro il y a a navy "willy" tel: 0613864493, tu lui demande de ma part ( voilier correlation)

sinon pour la soudure il y a moi mais je ne serai pas dispo avant la mi nov

pour les mecanos je ne connais personne, mais ca depend de ce dont tu as besoin=> quel est ton besoin

17 août 2018
0

Pour le moteur c'est l'hivernage normal + changer cable inverseur + contrôle/avis sur l'inverseur
Pour l'inoxydable je voudrais ajouter un portique soudé sur mes balcons arrière pour y fixer mes panneaux solaires. Il y a donc du cintrage et de la soudure. Il faut 2 tubes de 6 m pour les deux portiques et les barres qui les relient.
Pas d'urgence ni pour l'un ni pour l'autre.
Je laisse le bateau et je reviens pour bricoler soit à la Toussaints soit entre noël et le 1er de l'an.

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (153)

phare des Baleines, ile de ré

2022