Numéro de série Jeanneau Sun Fast 36 1993

Bonjour à tous, je suis sur le point de faire l'acquisition d'un Sun Fast 36 de 1993. L'expert maritime a remarqué qu'une lettre du numéro de série gravée sur la coque (tribord arrière en dessous du rail de fargue) différait des enregistrements du bateau. Les enregistrement disent IRISF….. et sur la coque c'est IRISS... Les caractères qui suivent sont identiques. Le SAV des Herbiers me recommandait de vérifier sur la plaque d'identification qui devrait se trouver collée sur un contre moule dans la cale moteur d'après eux. J'ai bien cherché, mais je n'ai rien trouvé. Y-a-t-il une personne ici possédant le même bateau qui pourrait me dire où se trouve cette fameuse plaque? Merci.

L'équipage
21 juil. 2018
24 juil. 2018

Personne?

24 juil. 2018

A part cela, le bateau est-il en bon état ? cela me semble le principal !!! :)

24 juil. 2018

Oui, le bateau est en bon état. Mais sans confirmation de l'exactitude du numéro de série, et de la raison de cette "anomalie" de la part de Jeanneau, il n'y aura pas d'achat. : (

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (53)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022