Océanis 411 Panneaux Lewmar coastline T 30 vétustes

Bonjour à tous,
J'ai un océanis 411 clipper de 2001 dont les plexis des panneaux de pont sont à changer (idem joints).
Les modèles de panneaux ont comme référence Lewmar coastline T 30.
Je recherche les plexis et joints pouvant s'adapter à ce types de panneaux sans changer les châssis.
Merci par avance à tous ceux qui auraient une solution.

L'équipage
24 juin 2018
24 juin 2018
24 juin 2018

Merci pour l'info, mais j'avais déjà consulté le site il semblerait que le modèle soit : Low Profile T30 et non pas coastline T 30, je ne sais pas s'ils sont compatibles ?

24 juin 2018

sinon, il faut démonter le plexi, en faire tailler/percer un aux cotes dans un atelier, et recoller

23 août 2018

Bonjour à tous
Je veux changer 2 panneaux SIZE 30 397 X 527 mm LEWMAR de mon bateau OCEANIS 411 dont je ne sais pas si ce sont des LOW ou MEDIUM PROFILE.
J'ai bien noté que les MEDIUM PROFILE avaient un Plexiglas plus épais, ce qui me conviendrait mieux, car ceux que j'ai n'ont pas résisté au piétinement et se sont cassés.
Ma question:
Peut-on indifféremment remplacer des panneaux LEWMAR LOW PROFILE par des LEWMAR MEDIUM PROFILE ?
Il me semble que les dimensions et trous de fixation sont les memes, et que seule change l’épaisseur du plexiglas.
Merci de votre réponse.
Meilleures salutations

23 août 2018

Tu envoies un mail à Technique gréement l'importateur et il te dira où lire le N° Kivabien , je ne l'ai pas sous la main, si je le retrouve je l'envoie

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (113)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022