Problème d'assurance bateau en bois

JE DESIRE ACHETER UN VOILIER EN BOIS CONSTRUIT EN 1967 AVEC SON MOTEUR PERKINS DE LA MEME ANNEE ET JE NE TROUVE PERSONNE QUI ACCEPTE UN BATEAU EN BOIS ! si quelqu un peut m aider .. merci a vous

L'équipage
22 mai 2018
22 mai 2018

Sur Google "assurance vieux gréements" donne plusieurs pistes. Les as-tu essayées ?
De toute façon, il faudra te payer une expertise.
Personnellement, je me suis contenté de reprendre l'assurance du propriétaire précédent (et de Tabarly accessoirement).

22 mai 2018

Merci ; je tape à toutes les portes et l assureur de l actuel propriétaire ne veut pas me reprendre!

22 mai 2018

PANTANIUS assure les bateaux bois sans expertise obligatoire surtout s'ils sont BIP Bateaux d'Intérêt Patrimonial, avec photos de certains points critiques , fond de cale moteur, cale, membrures, bordés intérieurs etc.... tarif abordable suivant navigation, assurance sérieuse située pour la France a Monaco
LECELTE

22 mai 2018

Regispanama; je rempli le formulaire dès que je suis libre ; cette nuit ou demain ! Pour Pantanuis j ai rempli le formulaire en ligne et j ai eu une réponse négative

23 mai 2018

Bjr,
Je suis assuré chez MADER à La Rochelle

23 mai 2018

pour ma part je suis chez Axa à Nantes depuis déjà 2 ans ,sans expertise et tarif preferentiel pour un bateau BIP de 50 ans

23 mai 2018

Merci à tous ; AXA refuse de continuer à l assurer ; c est l assurance de l actuel propriétaire.. et même si il n y a jamais eu de soucis avec Ce bateau ils refusent de poursuivre le contrat !!

23 mai 2018

ce dont tu as besoin, pour être en règle dans les ports, c'est une assurance aux tiers, cela doit bien être possible ? bien sur les dommages au bateau et sa perte ne sont pas assuré dans ce cas. mais cela dépend de la valeur, sur des bateau de faible prix on finit par payer le prix du bateau à l'assurance !

25 mai 2018

Merci a tous ; j ai trouvé mon bonheur chez Maif Nautis assurance ..

Petit matin Gibraltar juin 2024

Phare du monde

  • 4.5 (41)

Petit matin Gibraltar juin 2024

2022