Attention à qui vous achetez votre LAGOON...

On aime ou on aime pas les Catamarans Lagoon. Mais un petit conseil soyez trés prudents en choisissant à qui cous passez la commande et en particulier au choix du concessionnaire. J'ai passé une commande à un concessionnaire OFFICIEL en Espagne ( parce que j'habite là) et MAL M'EN A PRIS. Les acheteurs n'ont AUCUNE PROTECTION (contrat signé ou pas)et si vous avez un litige avec le concessionnaire, vous devrez aller en justice; le ou les procès dureront 7 ou 8 ans et pratiquement aucune chance de gagner....ce système a un nom venant de Chicago.... ou de Sicile...

L'équipage
19 avr. 2018
19 avr. 2018

Troll ? Ou bien tu en dis trop ou pas assez....
Dom

19 avr. 2018

troll????

19 avr. 2018

Ca y est! Il fait chaud, ça cogne ... et certains vont se mettre a voir des trolls partout! :-)

19 avr. 2018

Ok ....mais pourquoi cracher son venin sur un chantier ou son concessionnaire sur un forum sans la moindre explication ?,,,
Dom

19 avr. 2018

A noter que le concessionnaire n'a pas été cité; personne ne crache son venin sur une personne ou sur une société en particulier.
Il s'agit simplement d'un appel à la prudence et à la vigilance.
Il n'est pas inutile de rappeler que les règles commerciales ne sont pas partout identiques (quoiqu'on s'en doute un peu), même à l'intérieur de la communauté européenne.
Un homme averti en vaut deux, paraît-il...

19 avr. 2018

Aucune raison de ne pas croire Ludo 4841

19 avr. 2018

ya qu'a l'acheter en France... c'est quand même mieux que de passer par un intermédiaire ?

19 avr. 2018

Il n'est pas question de mettre en doute la parole de LUDO mais un peu d'explications permettrait de faire avancer le sujet ....et de comprendre ce qui lui arrive ...
Dom

19 avr. 2018
  1. On achète en France si on réside en France!
  2. Ensuite personne n'a parlé d'intermédiaire mais de CONCESSIONNAIRE OFFICIEL.
  3. Ce message est juste un avis conforme à l'esprit des FORUM Internet et à l'attention des gens CONCERNES....

je vois que monsieur YAKA sévit encore....

19 avr. 2018

@Matelot introuvable alias (ludo4841) mec sans courage, effectivement on achete en France quand on reside en France, 2 in concessionnaire officiel n'est qu'un intermédiare ou encor un un revendeur exclusif, comme bon vous semble.3 je ne suis pas Mr YAKA.
votre réponse ne m'apporte que dégout et plus envers quelqu'un qui se cache deriere un pseudo de merde.
Benoit

19 avr. 2018

Beaucoup, ici vont avoir du mal à vous comprendre. Et oui, pensez aux jeunes. J'en conviens, très peu, dégoûtés qu'ils sont par les réponses souvent perfides à leurs questions.
Permettez moi de traduire:
"C'est quand même un monde de traverser une autoroute en courant les yeux bandés sans se faire bousculer!"

Que veut dire concessionnaire officiel ? Avons nous subordination avec le fabricant ? Souvent c'est NON !

Comme dit plus haut, "trop dit ou pas assez "
M'enfin, même avec une bonne délation digne de la rue Lauriston ce n'est pas ici que vous allez régler votre problème, à moins de trouver un Dupont Moretti version marine et gratosse.

Suis-je bêêêête ? Vous voulez nous prévenir. C'est gentil, pour les autres , parce que avant de me piquer une thune....

Sur ce, et sincèrement je vous souhaite de vous sortir de là.
Cdt.

19 avr. 2018

Bon OK j'en avait commandé 10....je décommande :acheval: :acheval: :acheval: :acheval:

19 avr. 2018

Pour un si grand nombre, tu es invité au chantier et la remise est-telle, qu'elle ne laisse plus de place au petit commerçant.
Donc pas de problème! Dédé-commande!

19 avr. 2018

le matelot qui a posté le message a disparu qques heures après,
sujet fermé .

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

Phare du monde

  • 4.5 (59)

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

2022