Bombardement aérien [nettoyage de capote]

Bonjour,

J'ai été victime d'un bombardement aérien. Ma capote de descente était la cible comme vous pouvez le constater sur la photo.

Comment enlèveriez-vous ces tâches? Est-ce qu'il y a un produit spécial dans les chips ou y a-t-il un remède de grand-mère?

Merci,

E.I.

L'équipage
07 jan. 2018
07 jan. 2018
0

Cela arrive fréquemment et ça part normalement à l'eau.

07 jan. 2018
0

ok merci. Kärcher ou simple tuyau?

07 jan. 2018
0

Question avant intervention, c'est quoi qui a produit ces tâches?
JJ

07 jan. 2018
0

Gribou25,
Ahhh si seulement je savais...?!?

07 jan. 2018
0

En tout cas ils t'aiment bien les oiseaux

07 jan. 2018
0

Captain Fracasse,
Moi aussi je les aimes...bien rôti avec des patates et des haricots verts :mdr:

07 jan. 2018
0

Ah oui
C'est qui bombarde l'autre en premier, mais pour le moment ce sont eux qui gagnent :langue2:

07 jan. 2018
0

Ah bon tu as essayé le goellan roti?

07 jan. 201816 juin 2020
0

Bonjour, tout un tas de remede de Gm comme ce fichier que je vous envoie. Bicarbonate de soude, eau chaude, vinaigre blanc. Les miens ont trinqué aussi et finalement l’hiver c’est bien de les remiser au sec. Cdlt.

07 jan. 2018
0

J’arrive à lire le fichier en zoomant donc vous devriez aussi. Bon courage.

07 jan. 2018
0

Merci Jmarc, je garderai cela si un jour j'ai de la moisissure. Ici c'est plutôt des oiseaux qui m'ont chi* dessus :mdr:

07 jan. 2018
0

Merci Jmarc, je garderai cela si un jour j'ai de la moisissure. Ici c'est plutôt des oiseaux qui m'ont chi* dessus :mdr:

07 jan. 2018
1

Cela me rappel un gars qui se garait sous le balcon de ma boite à Cannes avec une belle Bentley décapo tout de cuir blanc vétu... Je lui dit "vous ne devriez pas vous garer là car... pas le temps de finir: "je t'em... je fais ce que je veux..."... Je lui ais répondu qu'il avait raison...

Je voulais juste le prévenir qu'il se garait sous un arbre fréquentait par les étourneaux...

De retour trois heures plus tard, recouvert de merde avec un peu de fruits rouge ect... Et pour ceux qui ont vécu les étourneaux sur leur carrosserie c'est très acide, il a du comprendre ce que je voulais lui dire lol!!!

08 jan. 2018
0

Même arbre à St-Malo intra-muros place Chateaubriand,
juste en face des terrasses de restos, spectacle garanti !
(généralement il n'y a que des 75 et 92 garés dessous...)

G.

18 mar. 2018
0

HAHAHA Bien fait^^ mdr

07 jan. 2018
0

Dans le même registre bombardement en pleine nuit fin août 2017 en rentrant de corse. Aucune idée de ce que c'était, je penche pour un largage involontaire d'avion: glaçon ou autre, si quelqu'un a une explication je suis preneur. Rinçage de nuit au seau, tout est parti.

07 jan. 2018
0

Ça c’était une grosse seiche et tu as bien fait de le rincer tout de suite sinon ça part plus difficilement. Ça m’est arrivé au large mais en plus grosse quantité.

07 jan. 2018
0

Ça m’est arrivé au même endroit, étrange.

08 jan. 2018
0

on a trouvé notre ''triangle des Bermudes''

07 jan. 2018
0

@Solent
Je ne crois pas que ce soit une seiche, même grosse et j'en pêche assez régulièrement, le jet est gluant ce qui n'était pas le cas et il y en avait sur toute la moitié tribord du bateau mais ça reste une possibilité. Il devait y avoir 2000 m de fond quand ça s'est produit, j'étais à 40 nm du cap corse en direction de Porquerolles. En tout cas, ça surprend quand tu termines ton repas et que tu découvres l'état du pont en l'ayant quitté 10 minutes plus tôt nickel.

08 jan. 2018
0

Idem, même endroit ... bizarre ...

08 jan. 2018
0

Idem, même endroit ... bizarre ...

07 jan. 2018
0

vidange de toilettes d' un avion ?

07 jan. 2018
0

la recette de JmRoche est pas mal.
J'ai eu problème similaire + du vert sur une capote de couleur écrue, j'ai brossé avec de l'eau un peu javellisée et rinçage à grande eau. Il a fallu réimperméabiliser.

07 jan. 2018
0

C'était peut-être Thomas Pesquet ?
:acheval: :jelaferme: :goodbye:

07 jan. 2018
0

J'espere qu'il avait pris quelques sachets de remédes ..Mais elles ont mis bien du temps arriver ses gougouttes.. , peut être prise dans quelques gyres atmosphériques entre temps . Ou alors des crottes de martiens .
Pour x drunken, je déconseillerai totalement le karcher sur la toile ,ça abîme la toile .

07 jan. 201816 juin 2020
1

De l'eau, de l'eau pour détremper. Eau et produit vaisselle.

18 mar. 2018
0

je penche aussi pour Pesquet.

18 mar. 2018
1

Nous avons aussi eu ce "bombardement" dans le pacifique. Mais nous avons vu les coupables, à savoir un banc d'encornets qui ont décollé comme des poissons volants et se sont vautrés sur le pont. La plupart ont réussi à regagner la mer en laissant ce genre de traces. Le reste est passé à la poêle !

LESBOS

Phare du monde

  • 4.5 (185)

LESBOS

2022