A la recherche d un COMET 38

Bonjour,

Je suis à la recherche d un comet 38 pour pouvoir le visiter et pourquoi pas l’acheter dans quelques mois . La hauteur sous barrot de se bateau est un sujet car je fais 190 .

Savez où je pourrais en voir un ?

Je suis basé en bretagne sud , donc si par ailleurs vous avez des avis sur ce bateau qui me semble très agréable pour le programme que j’ai ( tour Méditerranée plus transat sur 12 mois ma femme et moi ) ils sont les bienvenus . Bonne nav à tous !

L'équipage
17 déc. 2017
17 déc. 2017

on en trouve en italie , superbe bateau
www.mondialbroker.com[...]ca.aspx

17 déc. 2017

Merci epsilon, mais il y en a très peu à vendre . C est parce qu il y en a eu très peu de fabriqué ? Combien ?

17 déc. 2017

Hello,

Il s'agit de petites séries, j'ai un 36, numéro 28 et il n'y en à pas eu beaucoup plus de construits je crois bien.

On en trouve pas beaucoup en France, mais en Italie il y a plusieurs 38 en vente. Un Comet, ça se mérite!

Le 38 ressemble un peu à mon 36 en plus grand, pourtant, il s'agit d'un plan Finot, alors que le 36 est un plan Lupoli.
Mais la construction doit être équivalente, c'est à dire de qualité. Certains les compares aux Grand Soleil de la même époque, même si ils sont moins chers.

18 déc. 2017

Merci Now, s il est dans les parages je ne suis pas contre voir ton 36 de l'extérieur pour avoir déja une idée...

18 déc. 2017

@now : un comet ça se mérite.... J'aime bien!

Phare du monde

  • 4.5 (183)

2022