Manuel propriétaire Dufour 32 classic

Bonjour,
J'ai longuement cherché en vain sur le net de la documentation sur ce bateau. Autre que la fiche standard d'une vingtaine de lignes que l'on retrouve ici et là. Des idées ? merci d'avance

L'équipage
11 déc. 2017
11 déc. 201716 juin 2020
0

Bonjour
J'ai navigué 10 ans sur un Dufour 32C. Bateau en seconde main, je n'ai jamais eu de doc constructeur. Les notices sur le moteur et l'électronique se trouvent facilement pour le reste...
Au fil des ans on finit par apprendre beaucoup de choses du sommet du met jusqu'à la quille.
Bon courage.

28 mar. 2021
0

Bonjour, je suis à 500 km du bateau que je pense acheter, Dufour 32 classic mais n'ai pas pu avoir d'informations par le vendeur sur l'emplacement et la taille de la batterie de service, est-il possible d'en ajouter une 2ème. Si quelqu'un peut me renseigner...merci d'avance.

05 avr. 2021
0

Bonjour a tous...Je possède un Dufour 32 classic...La batterie de service se trouve en face le moteur ( Volvo Penta MD 2020..( 18CV)),sous la descente (escalier amovible )l'emplacement n'est pas très grand,et perso je n'ai pu y mettre qu'une batterie "normale",de 100 AH..Il est certainement possible d'en mettre une deuxième dans un coffre a l'intérieur ou l'extérieur avec des câbles du bon diamètre..

03 août 2023
0

Bonjour,
Je recherche également le manuel propriétaire du Dufour 32 Classic.
Avez-vous pu le trouver?
D’avance merci

04 août 2023
0

Bonjour
J'ai le manuel, il est épais et de nombreuses pages sont peu utiles.
Dis moi quelles pages t'intéressent.
Amitiés
Pascal

04 août 2023
0

Comment dire???
Un manuel de propriétaire ?
- un manuel qui ne soit pas la compilation des manuels des différents équipementiers ?
- Dans la plaisance ?
- chez Dufour ?

Je crains qu'il n'y ait un brin de naïveté dans la question !

Pourquoi pas un SAV réactif et compétent tant qu'on y est ?

Bienvenue dans la réalité de ce qu'est la plaisance ! Un monde, bien hyper cher et avec des marges importantes, arrive à peine à être suffisamment rentable que pour arriver à déjà livrer un produit avec lequel l'acheteur doit se débrouiler de A à Z ... le reste tient du miracle.
C'est juste la leçon de lucidité apprise de la manière forte (et couteuse) au cours des mes + de 40 ans de bateau

04 août 2023
0

Monsieur Brufan
Dufour livrait ses voiliers avec un manuel très complet.
40 ans de bateau ne rend pas toujours lucide.
Cordialement
Pascal

04 août 2023
0

A quelle époque ?

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

Phare du monde

  • 4.5 (129)

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

2022