Tous les forums > Forums techniques > Souflet joint PSS
ilforde

Souflet joint PSS

Salut, mon voilier à est équipé d'un joint tournant PSS. Je souhaiterais remplacer le soufflet en préventif. Savez-vous où je peux en trouver un ? (Arbre de 25). Merci

mercredi 06 décembre 2017 17:35

Liste des contributions

Mobilis

Un contact possible ci dessous.
https://www.seaviewprogress.com
Je ne sais pas si le soufflet est détaillé mais je suis intéressé par la réponse.

Franck.

mercredi 06 décembre 2017 17:46
roberto

oui je l ai achete chez eux.
Je ne me souviens plus s ils les donnent directement, mais prendre aussi les vis tete creuse qui servent a bloquer la bague metallique, il faut les remplacer quand on la bouge

mercredi 06 décembre 2017 19:19 *** Message modifié par son auteur ***
Missing
captainwat

bonjour; il vendent le souflet separement,exact aussi pour les vis pointeaux, perso je met toujours un collier sur l'arbre devant la bague en inox, par precaution! les vis pointeaux doivent etre changèes apres chaque demontage, ne pas trop les serrer et en mettre une deuxieme par dessus l'autre !ne jamais forcer avec la clef à lenne ,il est bon aussi de changer le joint dans la bague inox! lors d'un demontage de l'arbre faire tres attention en re enquillant celuiçi pour ne pas faire un eclat dans la bague en carbonne

jeudi 07 décembre 2017 15:59
Fritz_ze_cat
fritz the cat

mettez un serflex sur l'arbre derrière la bague ,si les vis btr se desserrent elle ne pourra pas reculer ..
alain

jeudi 07 décembre 2017 17:51
Jem
bil56

ou une anode ...

jeudi 07 décembre 2017 18:49

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums