Bavaria 44

Salut a tous !!
Acutellement en pleine recherche de bateau pour en faire une habitation a l'année nous avons flashé sur le bavaria 44 de 2003

que pensez vous de cela ??

L'équipage
08 nov. 2017
08 nov. 2017
0

Bonne idee!!

08 nov. 2017
0

superbe idee. tres bon cannot les bavaria

08 nov. 2017
0

confirme très bien

08 nov. 2017
0

J'en ai croisé un en Guadeloupe dont le nouveau proprio a refait faire l'aménagement intérieur en Espagne. Bien réussi. Mais il y en a aussi qui sont en beaucoup moins bon état. Comme toujours... Je pense personnellement que je franchirais la marche pour un 46 un peu plus récent. Il y en a qui sont à vendre en Martinique et qui sont, comme tous les monocoques en Martinique, négociables...

09 nov. 2017
0

À oui donc on peut refaire un peu l'intérieur car celui que l'on va voir est en version 4 cabine et on voudrait en faire 3 belle

10 nov. 2017
0

Belle option, j'en ai visité un il y a peu de 2003 pour 75.000 € hyper equipé tant electronique comme grément et voile et un long etc..., une bonne affaire je pense...mais pavillon Espagnol sur Barcelona ;)

10 nov. 2017
0

mon voisin de ponton a un 44 il est superbe. Plutôt que de supprimer la 4ème cabine, l'utiliser pour des rangements et un dressing. Il manque toujours de la place quand on y vit à l'année.

10 nov. 2017
0

C'est exactement ce que l'on avait pensé car avec des enfants on en entasse des choses !!!

11 nov. 201711 nov. 2017
0

Suis très content du mien, en trois cabines (Ligne, construction, confort, tenue en mer, performances...).
Les copains, même ceux qui étaient septiques vis à vis de la marque, n'en disent que du bien.
Très bon bateau, je te le recommande

11 nov. 2017
0

On en trouve beaucoup en vente à prix intéressants en Espagne, Croatie, Grèce... mais attention, ce sont pratiquement tous des bateaux de location.

Eglise de Talmont  en Charente France

Phare du monde

  • 4.5 (127)

Eglise de Talmont en Charente France

2022