une visite sur lausanne

Bonjour, est ce qu un hissonaute pourrait visiter un bateau ou même seulement jeter un œil ?
Merci par avance
Jean

L'équipage
28 mar. 2017
28 mar. 2017
0

Salut Jean, je pars vendredi pour le Cully Jazz qui est à quelques kilomètres de Lausanne et je serai dans la région pour 2 week-ends, je peux aller jeter un oeil.
Envoie moi les infos en MP et je vois ce que je peux faire.

28 mar. 2017
0

Bonjour,
J'habite tout près.
Si tu es plus précis, je pourrai peut-être voir ledit bateau.
Tu peux me répondre en message perso.
Roger

28 mar. 201728 mar. 2017
0

Tiens, amusant ce doublé avec Sailortoun.
J'habite aussi à côté de Cully et suis ex-musicien :-)

28 mar. 2017
0

Si tu passes dans le coin, fais signe, je serai les 2 week-end à bord et sinon au festival tous les soirs. Ce sera l'occasion de te féliciter en réel pour le chouette film sur la Brigantine.
Mon tel en MP.

28 mar. 2017
0

Merci les amis je suis ds le métro je vs contacte par mp des que je retrouve un clavier !!!

28 mar. 2017
0

Je suis sur lausanne une semaine sur deux si jamais..

28 mar. 2017
0

je serai sur montreux ce week end, je peux faire un tour si necessaire mais bon il y a deja du monde.
on se fait un visu ? :heu: :oups: :mdr:
jpierre

28 mar. 2017
1

Trop fort !!! Il y a déjà une visite ds le pipe. Merci Philippe !

29 mar. 2017
0

J ai beau être sur les réseaux sociaux depuis 98 je suis encore bluffé de cette incroyable solidarité et réactivité il y a déjà une visite prévue et ces est déjà clair que sans lui ça serait pas gagné la c bien parti

Je vous en dit plus dès que possible
:pouce:

31 mar. 2017
0

@ Tristan...
Salut! Suis arrivé à Ouchy et irai faire une première visite du bateau en question demain...en finissant le trajet en train jusqu'à Vevey. Pourrais tu me dire si il y a de place pour caser mon "Quoi d Autre?"à Cully Moratel (12.50 * 2.50).
Tant qu a être dans le coin j irais bien écouter qques concerts au off....
Tu montes en bateau?

31 mar. 2017
0

Merci pour mon fils !

01 avr. 2017
05 avr. 2017
0

C'est tout bon pour la visite?

Si jamais je suis aussi du coin..

05 avr. 2017
0

Hello Patrick,

Philippe s'en est chargé samedi passé.

Merci

05 avr. 2017
0

Merci à tous, à Philippe d abord mais à Sailortoun et les autres, je n ai pas pu parler à mon fils et j ai été et suis très occupé aussi, ce que je comprends est que en suisse autant que sur la côte d azur on trouve des propriétaires peu soigneux, faire visiter un bateau dont le moteur ne démarre pas par exemple, à voir pourquoi. Il n y a pas de miracles. Je crois comprendre que mon fils va le réserver avec réserves sur le moteur et une expertise.
Finalement entre le même bateau à 40 000 et celui à 30000, le relier à 2 jeux de voiles dont un 3 de presque neuf, un moteur ok

Trop tard pour celui à 40 ooo il est vendu
À suivre car il y aura d autres étapes !

Phare du Strombolichio - IT - 12 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (78)

Phare du Strombolichio - IT - 12 juillet 2023

2022