contest 27

Bonjour,

Quelqu'un aurait il des infos sur le contest 27....?

L'équipage
25 fév. 2017
25 fév. 2017
0

Bonjour,
Merci Dolfin je pensais plutôt, est ce qu'il aurait des gens ayant un contest 27 ou ayant navigué à bord , pouvant me communiquer leurs impressions et sentiments sur ce bateau....

25 fév. 2017
0

Oui mais lequel . Il y a autant de différence entre ces deux qu'entre deux modèles d'une autre marque de même taille dessiné par deux archis différent et aux caractéristique de déplacement et carènes revues .
Mais globalement ,bateaux robustes ,extrêmement bien construit ,aimant la brise et agréables a la mer .

25 fév. 2017
0

il y a qqs expériences postées sur le forum

qui concluent à : bateau robuste, marin, fiable, avec bon potentiel hauturier

25 fév. 2017
0

Sans oublier le paramètre de la taille . 8.3 ça reste petit et quand ça vient dans la face on est limité .Mais ces carènes permettent de pousser un peu car elles sont douces et encaissent ,au prés ; il y a une limite quand même. En med avec mer f8,vent f7 par exemple , au portant on reste par contre en sécurité max à tout moment .Et ça bombarde .

27 fév. 2017
0

c'est le nouveau modèle (par rapport au fil plus haut) , de toute façon, j'ai craqué je l'ai acheté hier....., donc, je verrai bien, mais je ne suis pas très inquiet sur les qualités du contest 27, par contre je n'ai pas beaucoup d'info sur la construction en conyplex....si quelqu'un en sait plus sur cette fabrication ?

27 fév. 2017
0

Conyplex n'est pas un matériau, c'est le nom du chantier qui fabriquait les Contest :D . Ton C27 est en polyester monolithique tout ce qu'il y a de plus classique à ma connaissance... bel achat, tu devrais pas avoir trop de suprises.

28 fév. 2017
0

ha ! OK ! merci,
pour l'info !

28 fév. 2017
0

celui du bon coin, si tout est vrai, ce que je crois est surement un plan intéressant

sur l'autre je suis heureux de retrouver le mouillage organisé de Chicago, l'état du bateau rappelle aussi le gout des américains pour les PLASTIC CLASSICS

28 fév. 2017
0

que Neptune vous entende....... !

Bye Bye la Corse !

Phare du monde

  • 4.5 (170)

Bye Bye la Corse !

2022