VICTORIA YACHTS FRANCES 26

Bonjour à tous
Qui connait le victoria yachts france 26 dessiné par l'achitecte Chuck Paine et construit par le chantier Anglais Victoria Yachts. Je suis preneur de toutes infos. Merci d'avance

L'équipage
18 fév. 2017
20 fév. 2017
0

Voilà Gilles.
C'est tout ce que j'ai trouvé.
www.inautia.fr[...]45.html

20 fév. 201720 fév. 2017
0

Il y à une mouletitude d'articles en Anglais sur ce bateau. bluewaterboats.org[...]ces-26/ Ce site recense que les bateaux polyester capables de s'aventurer au large.
Un long article sur le site Atom voyage
www.atomvoyages.com[...]dex.php
et un petit résumé sur sa liste des bons pti bateaux
www.atomvoyages.com[...]st.html
Je le trouve très beau en tout cas! :pouce:

0

Il y meme un site americain consacré exclusivement au frances 26 :-)

20 fév. 2017
0

merci pour ces infos. Il y en a un à vendre sur Hendaye qui m' intéresse. Mais je trouve le prix bien trop élevé. En tous les cas je trouve ce bateau superbe

20 fév. 2017
0

C'est ce qui est dit sur le site d'Atom, ce sont des merveilleux bateaux de très bonne construction et le prix va avec.

0

Tres chers pour un petit ibateau de 8m ,ca fait longtemps que je regarde et je n'en ai jamais vu a un prix abordable meme sur les sites anglais :-)

20 fév. 2017
0

Je pense aller le visiter ce week end. Mais suis d'accord avec Pierre le prix est vraiment trop cher sachant que le bateau à 30 ans, aucunes infos sur le moteur ni l'age du gréement, pas de survie... 18000 euros

21 fév. 2017
0

Quelle differences de fabrication ont les Frances construit en Angleterre par Victoria et ceux construit par Morris aux States?
En tout cas il y à une difference de prix entre les deux!

0

Morris est un chantier reputé aux states un peu comme nautor en europe alors que victoria marine soutraitait le moulage de ses coques a westerly et northshore :-)

Loop Head, Irlande

Phare du monde

  • 4.5 (159)

Loop Head, Irlande

2022