Lidll jeudi 16 fév....

Bonjour, aujourd'hui chez Lidll : 5 forets à bouchonner , 5 € .
ponceuse à bande , outil multi fonction. et divers.....

L'équipage
16 fév. 2017
16 fév. 2017
0

Et une excellente petite perceuse.
Petit accu 12 2Ah, patit mandrin de 10,
mais 2 vitesses mécaniques, 350 et 1300 trs/min.
Comme je viens me suis fait fracturer mon véhicule et qu'ils sont partis avec mes 2 perceuses + forets + ..., ça tombe bien.
J'attends donc la prochaine promo lidl, avec une + grosse perceuse.

16 fév. 2017
0

J'ai pris la petite perceuse, pour 30€ on verra bien ce qu'elle donne...

16 fév. 2017
0

Problème. La batterie est minimale et pas de rechange disponible. .. mais j’ai pris la meule use la semaine passée 26€ très bien.

17 fév. 2017
0

Effectivement j'ai hésité à cause de la batterie, mais comme dit Django à ce prix la, pas grand risque en tout cas pour le moment elle fonctionne très bien

1

pour le prix tu en sera ravi. Manquait juste une version plus cher avec deux pack batterie et chargeur rapide.

Deux ans d'utilisation sur un chantier, elle commence a rendre l'âme.... Batterie et roulement de mandrin.

Jamais j'aurais pensé qu'elle en ferait autant.

16 fév. 2017
0

et puis l'outil multifonction façon Fein (ou Bosch)......
Bon j'ai déjà une Fein, un outil Génial avec des lames adaptables chez Weldom par exemple.

16 fév. 2017
0

J'ai l'outil parkside multi fonctions qui fonctionne très bien depuis 3 ans...par contre les accessoires... :heu: c'est du fer a ferrer les ânes....et je suis pas gentil pour les ânes...
J'ai aussi acheté la perceuse visseuse...ça fera doublon avec la Metabo!

16 fév. 2017
0

Je vais chercher le touret à meuler, pour transformer les accessoires de la multifonction en spatule à décoller le sika.

0

C'est vrai !il faut prendre les accessoires des autres marques,sinon ça va,j'ai quasiment tous les outils lidl et je ne m'en plaint pas :-)

16 fév. 2017
0

Bonne idée! Mais pas besoin du touret...quelques minutes d'utilisation suffisent.
Par contre, je ne sais pas si dans les autres marques c'est pareil question qualité ?
J'en demande peut être un peu trop....pour le prix!

0

Bof j'ai cramé en deux jours une spatule electrique bosh en decollant de la colle a carrelage alors que ma parkside tient le coup mais questqu'elle est bruyante

17 fév. 2017
0

Bonjour,
c'est sûr que décoller du carrelage avec une spatule électrique Bosch, faut pas venir se plaindre après si elle se met en grève. Généralement, si l'on utilise un outil dans la plage d'usage pour lequel il est prévu, on évite ce genre de problèmes. La mienne (de spatule) vient de fêter ses dix ans, et fonctionne parfaitement.

16 fév. 2017
3

pour le prix il y a pas mieux pour moi

17 fév. 2017
0

Après une semaine en mer ils ont tous rouillé !
(outils mécaniques, pince, tourne vis etc)
:mdr:

17 fév. 2017
0

Comment vous faites? votre bateau n'est pas étanche ou vous stockez vos outils dehors?

J'ai des outils lidl à bord dont certains depuis plusieurs années et pas un n'a une trace de rouille ... ni ceux des autres marques d'ailleurs ...:reflechi:

PS: Je dis vous, parce que c'est la deuxième fois que quelqu'un dis que ces outils rouillent à bord.

17 fév. 2017
0

Ok, je vois, on a pas ces conditions extrêmes ici (dans le sud de la France), même en hiver, mes outils restent bien au sec dans le coffre de la descente, ceci explique sans doute cela.
Bien sur je les utilise aussi dehors.

J'en ai perdu un une seule fois, il s'agissait d'une super clef à douille à la tête orientable dans tous les sens et avec laquelle en plus, on pouvait visser/dévisser en tournant la poignée, vraiment un super outil qui m'a dépanné bien des fois dans des situations inextricables ... un jour, elle m'a échappée et est tombé dans l'eau de mer. J'ai tout de suite plongé pour la récupérer et l'ai tout de suite rincée puis fait sécher, puis lubrifiée mais au bout d'un moment le cliquet c'est bloqué et je n'ai jamais pu le ravoir ... je n'ai jamais retrouver le même outils même en recherchant avec la marque sur internet ... :oups:

17 fév. 2017
0

@now;
ils ont tous rouillé en étant dans une trousse à outils (j'en ai utilisé certains dehors quand même), nous avions eu quelques vagues (mais pas d'eau dans la cabine) mais par contre pas mal de brouillard et une atmosphère "humide" qui a aussi empêché tout vêtement mouillé de sécher.
Dans un très petit bateau.
Mais tous les outils (sauf les clés plates Facom de 30 ans) ont rouillé dans la trousse (pas que les Lidl qui étaient neufs contrairement aux autres)
A part ça je n'ai pas d'explication précise, j'ai juste constaté le truc.

17 fév. 2017
0

la perceuse j'en ai une depuis 5ans je la recharge sur l'onduleur 300w
parfaite sur la petite vitesse , sur la grande elle disjoncte ,l'éclairage très pratique
rien à dire
alain

17 fév. 201717 fév. 2017
5

Je suis passé au lidl à coté de chez moi hier soir pour la visseuse sans fil mais il n'y en avait pas.

Comme je demandais à une vendeuse si il n'y en avait plus ou si ils ne les avaient pas reçues, j'ai appris un truc.

Elle m'a dis que les perceuses sont toutes parties très vite le matin, mais que je pouvais appeler le service client (un numéro en 0800) et demander à m'en faire envoyer une à mon nom au magasin de mon choix.

C'est ce que je viens de faire, et c'est confirmé, ils m'ont juste demandé mon code postal, mon nom et mon numéro de tel. Ils m'ont dis qu'ils vont faire une recherche de stock et que la perceuse serait envoyé au magasin à mon nom. que ça prendrais quelques jours voir une à deux semaines max.
Quand l'appareil est au magasin, ils envoient un sms pour prévenir (d'ou le num de tel) et l'appareil reste à disposition à ton nom pendant une semaine.
La il ne me la pas dit, mais je suppose que si tu ne vas pas la chercher le magasin la remet en vente au bout d'une semaine.

Voila, c'est simple et le tout sans sur-coût, au prix catalogue.

A suivre ... Trop forts ces Allemands. :-)

17 fév. 2017
0

Quelle bonne info !! Bon à savoir !

18 fév. 2017
0

C'est seulement la loi.

17 fév. 2017
0

Ce serait super d'avoir ce numéro en "0800", moi c'est le fer à souder au gaz que j'ai manqué.. merci ! ;-)

17 fév. 2017
0

:oups: le boulet...
Merci ! :pouce:

17 fév. 201717 fév. 2017
1

Il est sur leur site web, rubrique contact ...

Bon, aller, c'est bien parce que c'est vous : 0800 90 03 43 ;-)

Mais n'appelez pas tous en même temps, ils doivent pas chômer, j'ai déjà eu un peu de mal à les avoirs...

17 fév. 2017
0

Cela ne fonctionnne que :
Si la magasin a été approvisionné. Les scies sauteuses n'ont pas été distribuées dans ma région, on ne peut donc pas en avoir.
Si on est 48 heures maximum après l'opération; La perceuse 20v mise en vente le 26 janvier n'est donc plus disponible par ce biais.

Merci quand même, Now, c'est (très) bon à savoir.

17 fév. 2017
1

sinon, tu peux aussi tenter ta chance sur le shop en ligne Lidl, mais il est en Belgique, je ne sais pas si ils livrent en France, je ne sais pas si ils ont tout, ... enfin bref je ne sais rien de ce shop, je suis tombé dessus par hasard et je passe l'info... :-p

En tous cas, pour nos amis Belges, ça peu servir...

www.lidl-shop.be[...]/fr-BE/

17 fév. 2017
0

"Nous ne livrons pas à l'étranger. Pour des livraisons aux Pays-Bas, visitez "

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

Phare du monde

  • 4.5 (131)

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

2022