Avis sur Cyclades 39.3 de 2008 sur LBC à 72000€ TTC

Bonjour

Sollicite votre avis critique sur choix d'un Beneteau Cyclades 39.3 pour futur retraite en grece .
Merci d'avance ..pour le coup d'œil
Bien cordialement

L'équipage
12 fév. 2016
12 fév. 2016
0

Bonjour,
Pour avoir fait la même recherche, j'ai choisi un bon O393.
Le Cyclades est capè location. Trouve plutôt un O393 dont la côte sera mieux assurèe. Cotè construction et finition c'est un bon cran en dessous.
Attention : question N°1 heures moteur et état .
Bonne recherche.

12 fév. 2016
0

Donc tu as laissé l'option double roue!!
Le problème pour moi c'est que je loue depuis 7 ans des double roues..et j'y trouve de nombreux avantages ..acces..formation..balancer un thon blanc de 15 kg sur le côté barre non occupé..c'est hyper pratique..
Pour le côté moteur ..le vendeur reste dans le vague..sinon de me préciser que la révision d'avoir lieu dernièrement..
Merci pour aide

12 fév. 2016
0

Nous préférons une barre centrale pour une meilleure position sur une vue d'ensemble lors des manœuvres. Certain voilier haut de gamme ne prenne pas cette config, on meme les tableaux à retirée basculant ou les étraves droites, mais bon question de choix. Par contre ce qui est rédhibitoire c'est le positionnement de la manette des gaz au poste de pilotage et non en bas à droite ou à gauche.
Je te conseille la visite ou l'essai d'autre 40'. En déconseillant dès unités issues de loc.

Phare du monde

  • 4.5 (87)

2022