Quelqu'un connait Oyacht , constructeur de catas de croisiere performants

Oyacht , chantier basé en Lettonie , dirigé par des francais et des Lettons qui fabrique des catas en carbone performants et élégants ?
Quelqu'un connait ? J'ai trouvé un essai en anglais.
merci

L'équipage
25 jan. 2016
25 jan. 2016

Le chantier est géré par des français, la construction est soignée. Laurent Bourgnon participait au développement.
Pour le carnet de commande, je suis pas assez intime

25 jan. 2016

le site fait état de plusieurs bateaux construits avec des photos des bateaux navigants, de 11 à 21 mètres, ces derniers ayant surement pris la route des Antilles !

www.o-yachts.com[...]_yachts

27 jan. 2016

Beau cata que j ai visité a Cannes en 2014 , bien construit , signé d un bon architecte

25 jan. 2016

Le propriétaire du Windbliss N°1 est un ancien de HeO.
D'après ses dires, super bateau.

25 jan. 2016

Je me disais bien que cela ressemble à du Lerouge
Plus d'info sur son site.
www.lerouge-yachts.com[...]_20.htm

25 jan. 2016

un des très nombreux chantiers avec les plans Lerouge....

27 jan. 2016

Des bateaux en tout carbone hyper légers avec des prix très attractifs . Résultat plusieurs 11m et 15m livrés, un 65 pieds en cours de construction

16 mars 2018

Bonjour a tous,

Est-ce que l'un d'entre vous a loue le Class-4 de demo en Corse depuis 2014. Et si oui pourriez-vous partager vos impressions.
A vous lire.

17 mars 2018

Je l 'ai convoyé en baltique à sa sortie de chantier, puis loué en méditérannée une semaine le class 4

Ce qui ma bluffé c'est de faire un près quasi identique avec mon vieux Jeanneau , avec un bateau très léger donc qui profite du moindre souffle.

17 mars 2018

Le class 4 est nominé pour multihull of the year 2018, tres elegant

17 mars 201816 juin 2020

Le chantier était fermé au mois d'aout, il y a eu un 55 pieds aussi, je crois, il y a une newsletter de temps en temps

17 mars 2018

Un plan Lerouge est une valeur sur pour un vrai cata

17 mars 2018

Merci pour vos remarques. En effet un bien jolie Lerouge. Pcg, apres une semaine de location est-ce que le mat rotatif est vraiment un plus? y avait il un code 0?
As-tu apprecie le systeme de remonte de l'annexe? Et ducoup seulement des panneaux solaire sur le roof.

17 mars 2018

j espère que mon prochain cata soit un Lerouge , dans les 12 m

17 mars 2018

je connais un plan R. Woods qui va être à vendre, env 11x7m

17 mars 2018

qq photos , prix ?

19 mars 2018

le site a été mis à jour, il n'y a pas de mention d'Eric lerouge mais d'un "designer", peut etre des plans lerouge mais le design par cet anglais ou americain
une douzaine de bateaux produits, un petit nouveau de 11 metres "le windbliss"
www.o-yachts.com[...]/
www.o-yachts.com[...]_yachts

17 mars 2018

mp ...

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (166)

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

2022