Peinture cale bateau bois

Je dois repeindre la cale moteur de mon Carol et j'hésite sur le choix de la peinture.J'ai utilisé pour la cale du carré et des cabines de l'alkide uréthane castellano de la Copé des pêcheurs,excellente ,mais la forte odeut persiste DES semaines ....je ne voudrais pas refaire cette erreur. Je comptais me tourner vers Brico truc pour des raisons évidentes :-) Ils ont la glycero Renaulac ,des polyuréthanes mono et des acryliques dont on sait quelles sont peu odorantes. Qu'en est il de la résistance dans le temps et de la protection.Les peintures a l'eau ont fait des progres,jusqu'a quel point Ce n'est pas non plus un "lieu de passage" et les fuites d'huiles sont concentrées sous le bac moteur,qu'en pensez vous.
Merci

L'équipage
03 oct. 2015
03 oct. 2015
0

salut , damboline

03 oct. 201503 oct. 2015
0

Connais pas j'enquête :-)

03 oct. 2015
0

Sympa mais il l'ont pas chez Brico celle-là .... c'est avec solvants ça doit puer.

03 oct. 2015
0

Les peintures epoxy pour cave, ça peut pas le faire?

03 oct. 2015
0

J'espère que tu voudrais pas dire que la cale moteur de mon bateau est une cave !!!! :non:

03 oct. 2015
0

lol
J'ai utilisé cette peinture pour l'estrade sous ma nouvelle cuisine, histoire d'éviter que le béton humide ne la pourisse par dessous.
Et j'ai trouvé ca chouette, facile a poser et résistant. Ca sèche vite et une fois sec ça ne pue plus.
Je m'étais dit que j'allais faire la cale de mon bateau avec le fond du pot justement.

03 oct. 2015
0

primocon2 gris clair ,resiste a tout et ne sent pas
caoutchouc chloré
alain

03 oct. 2015
0

Merci je vais explorer toutes ces pistes

Phare du monde

  • 4.5 (104)

2022