Compléter atelier matelotage [bis]

Bonjour à tous
Vu que certains n'ont pas pu venir (une épidémie de régates ?), l'intervenant propose d'autres dates. Le lieu peut rester le même, ou bien être quelque part dans l'ouest...
www.hisse-et-oh.com[...]elotage

".../... je vous propose trois nouvelles dates pour les stages de matelotages. les 10 et 17 octobre et 21 novembre 2015. Nous pouvons le faire à Camoel, Nantes ou autres lieux dans l'ouest. Programme identique au précédent avec en plus les épissures mixtes chaîne de mouillage/cordage polyamide 8 torons...passage guideau ! .../..."

J'ouvre donc ce nouveau fil.

L'équipage
15 sept. 2015
18 sept. 2015
0

Bon, il semble que les personnes intéressées par le précédent atelier et qui n'ont pu venir n'aient pas vu ce nouveau post... donc, UP !

07 oct. 2015
0

Re up, si cela intéresse quelqu'un ...

07 oct. 2015
0

Je n'avais pas vu le premier post, 21 novembre pourquoi pas i tarif promotionnel maintenu, mais en fat je serai surtout intéressé par l'am, ou par une journée de faire et non par une matinée de bla bla. ce qui m'intéresse serait d'apprendre à faire, le reste on peut l'acquérir autrement, et il me semble qu'une journée ne soit pas de trop pour apprendre aussi bien à faire des épissures sur du tressé que les manilles etc...

07 oct. 2015
0

Bonjour Pierol
On a pas eu de bla bla, hormis pour savoir ce que l'on souhaitait voir, et un tout petit peu disserter sur la nature des cordages.
Quant au tarif, faudrait être plusieurs ...

07 oct. 2015
0

Samedi 21 novembre peut être OK pour moi si pas trop plus sud que Nantes. (le cas échéant je zapperais quand même une régate à Jersey).
Cdlt
JM

08 oct. 2015
0

L'endroit n'est pas encore déterminé, il appartient aux participants de s'entendre. Le gréeur a la possibilité d'avoir pour pas cher un local adapté et connu en bord de Vilaine, à Camoël (Arzal).

08 oct. 2015
0

Camoël, parfait!

08 oct. 2015
0

Ha mais bon, ça suffit a la longue les Bretons.
Y peut pas venir nous faire un cours le 21 par exemple dans les iles du Sud(voir archipel français vraiment dans le Sud)

08 oct. 2015
0

Dans un fil, j'ai mis les coordonnées du prestataire. Faut lui faire la proposition.

08 oct. 2015
0

je m'en vais de ce pas lui faire une proposition en ce sens,merci pour ses coordonnées.
Après tout, j'ai quelques prix sur Air Tahiti Nui!

08 oct. 2015
0

Mmmmhhhh, je pense que je vais m'inscrire pour une session, dans ce cas... Cela fait qq années que l'on réfléchit pour venir découvrir cet endroit du globe, et ses habitants ; fascinants.

09 oct. 2015
0

Faudrait quelques participants de plus ...

Petit matin Gibraltar juin 2024

Phare du monde

  • 4.5 (35)

Petit matin Gibraltar juin 2024

2022