Fabricant peinture

Bonjour,
Connaissez-vous un fabricant de peinture qui fasse de la vente aux particuliers dans la région de Rennes? L'idée est de trouver de la peinture adaptée pour repeindre ma coque?
Merci d'avance

L'équipage
29 mars 2015
29 mars 2015

Bonjour

Regarde sur les revendeurs de peinture pour camion.

Le Moko

29 mars 2015

Oui j'ai exploré cette voie mais je ne vois que des boîtes qui peignent les véhicules, je n'ai pas l'impression qu'ils vendent la peinture.

29 mars 201529 mars 2015

Il existe une entreprise qui, je crois, vend au particulier :
www.felor.fr[...]/

29 mars 2015

Sur VANNES 56000

Chez BERTHO- LAMOUR
Très bien en plus les conseils
amicalement

30 mars 2015

Merci à tous pour vos réponses. Je suis allé chez Autostore à Chantepie. J'ai trouvé mon bonheur, ils sont très sympa et en plus le vendeur fait du bateau! Au passage il cherche une place à proximité de Rennes en Rance ou à Saint-Malo par exemple avant de pouvoir s'acheter un bateau. Alors si vous entendez parler de quelque chose...
A+

30 mars 2015

Je ne jurerais que par Parm , à Vezin Coquet , ils sont compétents , fabriquent et vendent directement , de plus , ils existent depuis un certains paquets d'années , avec un savoir faire que j'ai eu l'occasion de tester et qui m'a appris à apprécier .
Mes amitiés à Michel Jouanny , mais aussi à Jacques s'il est encore des leurs !!

30 mars 2015

Je pensais que Parm ne vendait pas aux particuliers, mais si c'est le cas, voilà en effet une très bonne adresse car leur produits sont d'excellente qualité (au dessus de la concurrence locale)
PARM
17 r Maréchales, 35132 VEZIN LE COQUET
Tel : 02 99 14 83 83

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (39)

phare des Baleines, ile de ré

2022