Le catalogue USHIP 2015

Bonjour à Tous,
.
Reçu ce matin dans la boite le nouveau 2015...
Aux amateurs des versions papier !

L'équipage
03 mars 2015
03 mars 2015

www.uship.fr[...]49.html
téléchargeable en pdf (72 Mo)

03 mars 201503 mars 2015

Quel intérêt de faire cette publicité pour Uship ici?
Cette "officine" ne fait-elle pas partie de ceux qui sont contre nos achats groupés?
Remarque : Tous les grands ship viennent de publier leur catalogue 2015.
Il n'est pas nécessaire d'en faire la promo.
:reflechi:

03 mars 201503 mars 2015

"Cette "officine" ne fait-elle pas partie de ceux qui sont contre nos achats groupés? "
Tu as des infos précises ? Dis-nous tout...

C'est de l'info. Il est toujours intéressant de comparer les prix, donc d'avoir les grands catalogues (AD, Bigship, Uship, SVB) avant de chercher éventuellement sur internet. Perso, quand le ship à quelques mètres de mon bateau fait des prix raisonnables, je vais chez lui...Et il y a quelques articles qui ne sont disponibles que dans une enseigne.

En 2011 déjà, j'ai donné l'info pour SVB... Je crois que certains Héossiens ont apprécié...
www.hisse-et-oh.com[...]vb-2011

03 mars 2015

il a raison Pytheas

les AG j'en ai peur sont en train de devenir une finalité sur HEO il est impossible de donner un simple avis sur les produits selectionné en AG sans se faire velipendé .

et je n'en dirai pas plus sur ce que l'on nous propose car je suis certain de la reaction ça deviens une dictature ...

circuler il n'y a rien a voir ...!!

josé

04 mars 2015

@ bil56

On va voir les reactions

Pourquoi je ne commande pas ma survie dont j'ai besoin en AG !

Explication

celle proposé par l'AG ( hauturiere 6 places contener) coute 65€ de moins durant le mois de Mars qu'une autre marque homologué chez le schip du coin .

seulement la revision revient avec les fusées à 71€ de plus .. resultat : neant

par ailleurs celle de l'AG pese 5kg de plus ce qui est personnellement un critére qui m'importe beaucoup 36kg au lieu de 41 kg

Par ailleurs je ne me voie pas 3 ans emmené ma survie chez un ship pour la revision alors qu'il saura pertinemment que je ne l'ai pas commandé chez lui . Certains me diront que c'est du scrupule
mal placé mais pour moi c'est ainsi .

josé

03 mars 2015

:lavache: dictature ! le mot n'est pas assez fort !
c'est terrible ça, maintenant que notre langue se barre en sucette de tous côtés, les mots en voudraient plus rien dire ?......................

04 mars 2015

Aucun problème pour faire réviser une survie que tu n'as pas acheté chez celui à qui tu la confie pour une révision.
Quand on achète un bateau d'occasion, en Normandie, avec une survie, il n'est pas question de la faire réviser chez le ship qui l'a vendue, si ton port est en Bretagne sud. Ça semble logique, non?

03 mars 2015

Oups ! Bien entendu l'étoile était pour Bil ! :oups:

04 mars 2015

Plus exactement une junte!
As-tu déjà vécu sous un régime dictatorial avec une junte au pouvoir? :oups: :mdr:

03 mars 2015

Et si votre ship vous aime bien, parlez-lui des prix d'en face, il peut peut-être s'aligner... -50 euros sur un ST2000 il y a qq mois, merci encore...

03 mars 2015

Un vrai gâchis tous ces catalogues papier !!!
Tout ça pour quelques malheureuses nouveautés chaque année...
Pourquoi ne pas faire simplement quelques feuilles avec les nouveaux produits ?
Ré-éditer tous les ans des centaines de pages identiques, alors que tout ça se trouve déjà publié en intégralité sur le net !

Et n'imprimer que la liste des références avec les nouveaux prix, car les prix changent ...
Je crois qu'une grosse boite de vente d'accastillage par correspondance ( discount quelque chose ...) fait comme cela, et en plus sur du papier recyclé ou en tout cas de qualité économique.

04 mars 2015

Les allemands de AWN ont arrêté le catalogue colplet en papier depuis cette année. Un signe.

03 mars 2015

Et surtout qu'avec deux commandes récentes chez SVB? je me trouve avec leur pavé en double... Grrr...

03 mars 2015

Cadeau à ceux qui ne connaissent pas ? (bon, je sais, c'est en Deutsch...)

03 mars 2015

Je vais me faire des copains :
il parait que sans le papier (courrier, catalogues, imprimés) il y a bien longtemps que la forêt primaire n'existerait plus.
seule l'exploitation des forêts permet d'avoir un volume d'arbre "constant".
Connaissez-vous la consommation d'énergie générée par une simple requête sur un moteur de recherche ?

Rien n'est gratuit, ce serait trop simple.

04 mars 2015

OK sur le fond, mais un détail, il n'y a pratiquement plus de forêts primaires en Europe...Tu veux parler des forêts classiques...
www.larecherche.fr[...]6-87552

04 mars 2015

Je croyais avoir donné un lien qui répond à la question...mais bon, il faut faire l'effort de cliquer et de lire, et c'est apparemment plus difficile pour certains que de taper sur un clavier...

04 mars 2015

Pas de discrimination. :acheval:

Phare des Sanguinaires - 6 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (119)

Phare des Sanguinaires - 6 juillet 2023

2022