fixation d'une lampe flash sur un gilet de sauvetage

Bonjour,
ayant participé aux commandes groupées pour les gilet marinepool ainsi que les petites lampes flash, je me pose la question de la fixation de cette lampe car je en l'ai pas encore fait.
comment avez vous fait?
merci de vos idées

en photo la lampe en question
Cdt

L'équipage
19 déc. 2014
19 déc. 2014
0

par sangle, on voit une fente?

19 déc. 2014
0

par rapport au gilet ce n'est pas évident car les sangles sont plus larges. de plus il faut qu'elle soit bien positionnée une fois gonflé

19 déc. 2014
0

Certaines persones se sont faites un bonnet avec des bandes qui reflechissent la lumiere, une bonne position pourrait etre le sommet du bonnet.

19 déc. 2014
0

Je me posais la même question , je vais donc suivre ce fil avec intérêt .

19 déc. 2014
0

Moi de même !

19 déc. 2014
0

on va donc demander des bonnets ROUGES au père Noël.

19 déc. 2014
0

sur le bras comme un brassard avec une sangle???

0

Je met le feu à l'intérieur du gilet, il apparaît lorsque le gilet se gonfle, je ne sais plus comment je l'ai fixé mais c'était plus facile qu'à l'extérieur.

19 déc. 2014
0

si tu mets le feu à l'interieur du gilet, ça flotte moins bien :heu:

19 déc. 2014
0

oui mais on le verra de plus loin :-D :-D :acheval:

19 déc. 2014
0

...Et ça tient chaud!
:jelaferme:

19 déc. 2014
0

Avec l'eau, le feu s'éteint.Non ? :oups: :lavache:

0

Allumer le feu
Johnny, pas de Cherbourg

19 déc. 2014
0

Dans mon gilet, quand je l'ouvre pour le tester il y a une bande de tissu cousue sur un des boudins jaunes, on peut y accrocher la lumière et le sifflet. Une fois replié bien sûr tout est à l'intérieur, de l'exterieur on ne voit rien sauf la petite bosse de la lumière automatique

19 déc. 2014
0

je l'ai ouvert cette après midi et ai vu le sifflet, mais je pense qu'il vaut mieux le gonfler et voir le meilleur endroit pour mettre la lampe.

20 déc. 2014
0

Evitez dans ce cas le gonflage a la bouche : risque de moisissure par humiditede la vessie
Evidemment il faut positionner la lampe a un endroit qui sera visible vessie gonflée

0

Évidemment et il faut aussi veiller à ce que la lampe ( par ex. le velcro de maintien) ne vienne pas entraver le gonflage.

20 déc. 2014
0

Les modèles récents de gilets/ harnais ont-ils une lampe intégrée. Si oui, lesquels?

20 déc. 2014
0

Bonjour,
velcro, mais pas celui de madame, celui large de l'artisan voilier.

10 sept. 2018
0

c'est vieux comme fil mais je remonte car j'ai les mêmes lampes avec gilets marine pool et je ne vois pas où les accrocher

Phare du monde

  • 4.5 (186)

2022