remplacement plexi.

J' ai 2 Plexi. ouvrants de pont Goîot à remplacer (cotes Plexi. 350mm x 208mm). Si vous aviez des conseils sur la marche à suivre et fournitures ? Merci d' avance.
Alain

L'équipage
22 oct. 2014
22 oct. 2014
0

Cadif sur la zone de six fours (83) te refait les plexi pour pas trop cher si tu amènes le plexi démonté.
Pub gratuite...
Captain kradok

22 oct. 2014
0

Bonsoir,
il suffit de se rendre dans une societe de decoupe de plexiglass, genre Pluxinautique a Lorient.
Avec les cotes de ton plexi, ( L / l + rayons dans les angles), ils peuvent programmer la machine de decoupe laser, qui va tailler le plexi en quelques dizaines de secondes, et la coupe sera bien plus propre que n'importe quel sciage, le tout sans aucune amorce de rupture.
Ensuite, pour coller, j'ai utilise le kit de collage Goiot, silicone + primaire, achete chez AD. Cher, mais ca marche. Ce qui compte c'est le primaire sur le plexi...
sur un cadre alu, ca n'a pas bouge en 10 ans... Et c'est moins sale que le Sika noir ( si en plus c'est la version "I", ca risque de ne jamais marcher d'ailleurs.
A+

22 oct. 2014
0

Merci,
Alain

22 oct. 2014
0

Merci! Plexinautic ajouté à mes favoris. Par contre je ne vois pas de succursale à Lorient (ce qui m'aurait arrangé)

22 oct. 2014
1

y'a ça pas très loin:
www.plastiquesdelestuaire.com[...]/
et il est super T.Dubois !

22 oct. 2014
0

Merci encore! Choix du colori, découpe, ceintrage, perçage... après y a plus qu'à

22 oct. 2014
0

J'ai un trou de mémoire. C'est du cote de Landevant, et cette société fabrique des montagnes de pare brises pour bateaux en sous traitance. J'ai l'impression que ca a change de nom

www.approplex.com[...]/

22 oct. 2014
0

C'etait Pluxi decor! mais effectivment, ca a change de nom.
Table de decoupe laser, cintrage, finition des bords, etc...

A+

22 oct. 2014
0

hublot-bateau.fr[...] , j'ai fait par eux a plusieurs reprises très bien , bon rapport qualité prix

22 oct. 201416 juin 2020
0

Pour la dépose des 2 ouvrants Goîot, avez vous des conseils , avec une clé Allen de 10 mm semble difficile ou dévisser la charnière fixée sur le roof dont l' acces aux fixations, oblige à déposer les vaigrages ?
Merci d' avance.
Alain

22 oct. 2014
0

je dois changer moi aussi mes plexis, quelqu'un aurait une adresse dans le pas de calais ou pas trop loin ?
merci

22 oct. 2014
0

plexi LEFRAND ZI d'Auchan . (62)

22 oct. 2014
0

Bonjour, certains capots n'ont pas besoin d'être démontés.....pour les Goîot, je sais pas , mais si c'est comme chez Lewmar, on peut passer un cutter tout autour du plexi, pour couper le mastic....puis ,dessous entre le plexi et le cadre ,pour sortir le plexi cassé.........le plus long ,est le nettoyage du cadre........si le plexi est en 2 ou 3 morceaux , le recoller à l'époxy , pour fournir un gabarit correct.......

23 oct. 2014
0

Merci.

Ilha da Berlenga, Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (132)

Ilha da Berlenga, Peniche, Portugal

2022