Peinture antidérapante sur un pont polyester

Bonjour je possède un Dufour 29 et je voudrai refaire le pont avec une peinture antidérapante ,mais difficile de faire son choix sans voir le résultat final .Si quelqu' un avait refait son pont avec Intredeck ou Kiwigrip et qu'il soit à Port Camargue je pourrai passer voir le résultat cela m'aiderai dans ma décision

L'équipage
01 sept. 2014
01 sept. 2014
0

Bonjour
Il sera compliqué pour toi de voir le résultat (je suis en Bretagne) mais pour ma part, j'ai utilisé une peinture sol ext. qualité parking + un agent antiglisse en poudre acheté chez AD. Après 3 années, toujours impec et efficace....

02 sept. 201416 juin 2020
1

Salut
Interdeck est parfait : Facile à passer, efficace, bel aspect, et doux au toucher (ma femme s'y allonge sans s'irriter la peau...). Après deux ans, comme le premier jour.

02 sept. 201416 juin 2020
0

Salut
Interdeck est parfait : Facile à passer, efficace, bel aspect, et doux au toucher (ma femme s'y allonge sans s'irriter la peau...). Après deux ans, comme le premier jour.

02 sept. 2014
0

Je viens de finir la mienne sur pont alu. Dans la cour de chez YES, passe quand tu veux, j'y suis presque en permanence.

02 sept. 2014
0

J'ai oublié, la peinture c'est de l'interthane + micro billes de chez Alexseal.

Green Point Lighthouse, Capetown SA

Phare du monde

  • 4.5 (150)

Green Point Lighthouse, Capetown SA

2022