Archambault Sprint 95

Bonjour, je lorgne sérieusement un Sprint 95 de 1990 avec moteurs HB 6cv (2006) 2-3 jeux de voiles, spi asymétrique, bien entretenu, quille de Sprint 98 (1m95 de tirant d'eau).
Des avis ? commentaires ? que pensez-vous de ce bateau ?
Navigable seul ? (Bastaques)
Merci !

L'équipage
20 août 2014
20 août 2014
0

Si c'est pour la régate pourquoi pas.... Pour la croisière je trouve les aménagements bizarres et un HB 6cv, c'est pas un peu juste ?

Je préfère le 98

23 août 2014
0

Bon bateau, une bonne construction, voir les discutions sur le forum via la rubrique recherche. Le problème voir le gros problème sur celui que tu lorgnes c'est le moteur HB 6cv pour un boat de 2t3 ça le fait pas, à la base c'est in board 9 ou 18 cv sauf à naviguer sur un lac . . . c'est bien celui de Haute-Savoie. Sinon pas de problème pour naviguer en solo avec un bon voir très bon pilote, les bastaques complique un peu l'affaire dans la brise au portant mais c'est toujours gérable.
Pour ce qui est de la régate en temps compensé c'est mort avec un groupe de 23.5 ( First 31.7 groupe 21 ).

Gil.

PS: celui de Fos sur Mer parait intéressant à voir . . .

24 août 2014
1

OUi c'est celui de Haute Savoie, je suis dans le coin.

Merci pour vos infos ce bateau, après bonne recherche semble un peu chaud pour moi au vue de mon expérience

Portland Head Light, Portland, Maine USA

Phare du monde

  • 4.5 (61)

Portland Head Light, Portland, Maine USA

2022